
A+
thomas a écrit:J'ai tout reçu et pesé. Voici le tableau des poids :
Par contre, je n'arrive pas à enfoncer correctement le roulement supérieur du jdd.
Il persiste un mm visible entre le cadre et le capot. J'attaque à la masse?
thomas a écrit:Et pour finir, les pneus GP4000S. Même genre que le Veloflex avec le confort en moins. Dommage qu'ils s'usent aussi vite sinon, ce serait le pneu parfait !
rickyfirst a écrit:thomas a écrit:Et pour finir, les pneus GP4000S. Même genre que le Veloflex avec le confort en moins. Dommage qu'ils s'usent aussi vite sinon, ce serait le pneu parfait !
Essaye les force et attack pour avoir quelque chose à mi chemin entre veloflex et GP4000S
Moi aussi j'ai hâteufolep60 a écrit:J'ai hate de voir ton Verbier avec des roues carbones Thomas, ça devrait faire un rendu vraiment sympa
thomas a écrit:Boyaux Veloflex Carbon, cassette Dura Ace et serrages Kcnc normalement.
Normalement, ce sera des 38 mm génériques avec des Cx Ray et Tune 70/180.
Pour tout vous dire, là, je suis en train de vendre mes Ksyrium pour passer sur un montage artisanal.
Au début, je voulais prendre des Kinlin en 270 et puis, après réflexion, je vais normalement prendre des Tb-25 avec Novatec X-Lite et CnSpoke 424 en 24/28. Un montage rigide et solide avec le confort du boyaux. Cela me permettra de découvrir et apprivoiser le boyau avant d'investir dans des roues carbone.
Là je pense y mettre une cassette Ultegra et des Conti Sprinter. Ensuite, je passerai probablement sur des Veloflex Roubaix.
thomas a écrit:Boyaux Veloflex Carbon, cassette Dura Ace et serrages Kcnc normalement.
Normalement, ce sera des 38 mm génériques avec des Cx Ray et Tune 70/180.
Pour tout vous dire, là, je suis en train de vendre mes Ksyrium pour passer sur un montage artisanal.
Au début, je voulais prendre des Kinlin en 270 et puis, après réflexion, je vais normalement prendre des Tb-25 avec Novatec X-Lite et CnSpoke 424 en 24/28. Un montage rigide et solide avec le confort du boyaux. Cela me permettra de découvrir et apprivoiser le boyau avant d'investir dans des roues carbone.
Là je pense y mettre une cassette Ultegra et des Conti Sprinter. Ensuite, je passerai probablement sur des Veloflex Roubaix.
Tytoune a écrit:thomas a écrit:Boyaux Veloflex Carbon, cassette Dura Ace et serrages Kcnc normalement.
Normalement, ce sera des 38 mm génériques avec des Cx Ray et Tune 70/180.
Pour tout vous dire, là, je suis en train de vendre mes Ksyrium pour passer sur un montage artisanal.
Au début, je voulais prendre des Kinlin en 270 et puis, après réflexion, je vais normalement prendre des Tb-25 avec Novatec X-Lite et CnSpoke 424 en 24/28. Un montage rigide et solide avec le confort du boyaux. Cela me permettra de découvrir et apprivoiser le boyau avant d'investir dans des roues carbone.
Là je pense y mettre une cassette Ultegra et des Conti Sprinter. Ensuite, je passerai probablement sur des Veloflex Roubaix.
Essai la Recon elle fait 100gr de moins que la DA
thomas a écrit:Boyaux Veloflex Carbon, cassette Dura Ace et serrages Kcnc normalement.
Normalement, ce sera des 38 mm génériques avec des Cx Ray et Tune 70/180.
Pour tout vous dire, là, je suis en train de vendre mes Ksyrium pour passer sur un montage artisanal.
Au début, je voulais prendre des Kinlin en 270 et puis, après réflexion, je vais normalement prendre des Tb-25 avec Novatec X-Lite et CnSpoke 424 en 24/28. Un montage rigide et solide avec le confort du boyaux. Cela me permettra de découvrir et apprivoiser le boyau avant d'investir dans des roues carbone.
Là je pense y mettre une cassette Ultegra et des Conti Sprinter. Ensuite, je passerai probablement sur des Veloflex Roubaix.
thomas a écrit:Je n'ai pas de guide spéciale pour les fourches donc ça risque de ne pas être assez précis.
Gain 0,5 grChr1st0phe a écrit:Dremel est la bonne solution.Je l'ai fait avec un disque à diamant. Protège toi le nez et la bouche car la poussière de carbone ...
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