La combinaison de haute performance en acier inoxydable et en céramique à un traitement électrolytique, géométrie améliorée des chemins de roulement de la balle et un nouveau concept d'étanchéité qui réduit les frottements à presque zéro aider avec tous les avantages: finesse comme jamais auparavant, a augmenté performance et de manière significative une fiabilité accrue .
comme pour le moteur électrique de l'an dernier.teamdindon a écrit:Je retire ce que j'ai dit quelques pages plus tôt à propos de Trek. Ce mec là est encore plus fort pour réussir à se faire une campagne de pub gratuite.
philbon a écrit:un gain de 40 m à 60 km/H environ
kaillou38 a écrit:c'est ca :
http://www.cecchiniteam.it/wms/linea-prodotti-gold-race
si c'est des roulements ceramique, je rigole...
edit : google tradLa combinaison de haute performance en acier inoxydable et en céramique à un traitement électrolytique, géométrie améliorée des chemins de roulement de la balle et un nouveau concept d'étanchéité qui réduit les frottements à presque zéro aider avec tous les avantages: finesse comme jamais auparavant, a augmenté performance et de manière significative une fiabilité accrue .
benj' !!!! a écrit:philbon a écrit:un gain de 40 m à 60 km/H environ
ça veut rien dire ta phrase
GaryTurner a écrit:Un roulement dont on a enlevé sa graisse tourne forcement plus vite !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités