panpan a écrit:J'en avais acheter une paire l'année dernière mais de suite je les ai revendu, trop fragile à mon goût :s !
Pour les graffitis, un ponçage ???
Klarf a écrit:Sur des jantes alu, si tu veux pas t'embêter prends tout simplement des patins shimano ou swisstop
GaryTurner a écrit:Freins montés mais pas testés , me semblent un peu mou c'est Kcnc![]()
; a voir sur la route
...
GaryTurner a écrit:Envi de gratter aussi un peu du coté de l'expandeur , j'ai vu le Tune gumgum , des retours dessus ?
est-ce cela fait la blague ?
GaryTurner a écrit:GaryTurner a écrit:Envi de gratter aussi un peu du coté de l'expandeur , j'ai vu le Tune gumgum , des retours dessus ?
est-ce cela fait la blague ?
Tune ou Extralite pour l'expandeur![]()
![]()
je ne connais ni l'un , ni l'autre
Tytoune a écrit:Je possède un Gum-Gum, mais je m'en sert pas comme extendeur proprement dit.
Je m'explique, avant d'installer mon Tune, je prends l'ancien expandeur de mon Look avec lequel je sert bien tout l'ensemble et une fois le tout bien serrer, je l'enlève et je je met le Gum-Gum.
Avec ce genre de matériel il est impossible de bien serrer car la vis est trop fragile et le cap en carbone casserai je pense.
GaryTurner a écrit:Tytoune a écrit:Je possède un Gum-Gum, mais je m'en sert pas comme extendeur proprement dit.
Je m'explique, avant d'installer mon Tune, je prends l'ancien expandeur de mon Look avec lequel je sert bien tout l'ensemble et une fois le tout bien serrer, je l'enlève et je je met le Gum-Gum.
Avec ce genre de matériel il est impossible de bien serrer car la vis est trop fragile et le cap en carbone casserai je pense.
C'est un expandeur qui s'enfonce dans le pivot ? , ou qui s'appuie dessus (avec une partie dedans) ? , le premier bien sur .
Tytoune a écrit:Je possède un Gum-Gum, mais je m'en sert pas comme extendeur proprement dit.
Klarf a écrit:Prends l'expendeur exralite, tu sera vraiment pas déçu. Il est aussi efficace que des expendeurs 2 fois plus lourd!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités