cocotte86 a écrit:une des machines des liquigaz...
EdoKoi a écrit:cocotte86 a écrit:une des machines des liquigaz...
On parle très régulièrement des machines d'Andy Schleck, mais là...
Mattdll a écrit:Un cycliste avec des grands bras!!
Qu'est-ce qui vous dérange? La longue potence?
Parce que du reste, je le trouve pas mal: sortie de selle cohérente, pas de recul de selle abusif, l'angulation de la potence n'est pas non plus exagérée.
Pat2A a écrit:Mattdll a écrit:Un cycliste avec des grands bras!!
Qu'est-ce qui vous dérange? La longue potence?
Parce que du reste, je le trouve pas mal: sortie de selle cohérente, pas de recul de selle abusif, l'angulation de la potence n'est pas non plus exagérée.
D'après moi, il n'est pas réglementaire UCI.
speedoux57 a écrit:contrairement au blanc et vert des vélos de la présentation ,l'équipe EUROPCAR à roulé sur des modèles noir carbone sur l'étoile de bésseges
zéphi48 a écrit:speedoux57 a écrit:contrairement au blanc et vert des vélos de la présentation ,l'équipe EUROPCAR à roulé sur des modèles noir carbone sur l'étoile de bésseges
Pas tous,certains coureurs semblaient bien rouler sur les "Colnago" présentés (vert en effet),les noirs étaient de sortie pour les jours passés dans les pentes Cévenoles cad samedi,dimanche
Blaze a écrit:zéphi48 a écrit:speedoux57 a écrit:contrairement au blanc et vert des vélos de la présentation ,l'équipe EUROPCAR à roulé sur des modèles noir carbone sur l'étoile de bésseges
Pas tous,certains coureurs semblaient bien rouler sur les "Colnago" présentés (vert en effet),les noirs étaient de sortie pour les jours passés dans les pentes Cévenoles cad samedi,dimanche
Même les 1ers jours il avait ce cadre... Et certains coureurs de l'équipe avaient encore l'ancienne couleur de cadre (BBOX).
Sinon une petite parenthèse pour souligne la belle victoire de Saïd après les multiples soucis qu'il a rencontré ça fait du bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités