guilbert jean françois a écrit:+1 superbeet avec un jdd non integré
c'est pas courant ça sur un JPLV
Et pourtant beaucoup mieux IMHO
Fireblade07 a écrit:Et pourtant beaucoup mieux IMHO
Oui, mais tu connais le dicton, le gout et les couleurs...
Plem a écrit:Salut,
voilà mon vélo est monté, il me manque uniquement les portes bidon qui arriveront dans la semaine. Ce sont les mêmes options que le cadre de Duduche sauf que le tube diagonal est en 36,4 et les deux autres sont en 34,9.
Demain c'est le grand jour, première sortie. Reste à valider la selle sur plusieurs heures.
A+
cool728 a écrit:bonjour, ne peut-on pas avoir sur les vélos Levacon un tube diagonal beaucoup plus gros ? Merci.
toupenet a écrit:Je le trouve vraiment bien, c'est un vélo avec lequel je roulerai volontiers, par contre je n'arrive pas à me faire à ses poignées Sram.
duduche a écrit:Ca manque un peu de compte-rendus de la part des derniers utilisateurs ici...![]()
![]()
daddyjulio a écrit:duduche a écrit:Ca manque un peu de compte-rendus de la part des derniers utilisateurs ici...![]()
![]()
J'ai fait une seule sortie pour le moment avec et j'ai fait un CR rapide du peu que j'ai pu ressentir.
Plem a écrit: Salut,
j'suis désolé, très absent ces derniers jours et là je pars au sport d'hivers
.
Pour les poignées, je les ai réglé de niveau et il est vrai qu'elles méritent d'être 1cm plus hautes.
Pour le CR, je souhaite faire deux ou trois sorties de plus et l'accompagner par une photo plus jolie.
Donc, ce sera surement pour début mars.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités