Klarf a écrit:C'est vraiment beau, avec un équipement qui va avec.
Si quelqu'un cherche le même en rouge/blanc, il y en a un neuf chez speed concept à Grenoble.
martinst4 a écrit:Klarf a écrit:C'est vraiment beau, avec un équipement qui va avec.
Si quelqu'un cherche le même en rouge/blanc, il y en a un neuf chez speed concept à Grenoble.
Comme celui-ci![]()
(Montage en cours, pas mal de soucis pour trouver les bonnes pièces)
rosserpmok a écrit:
il te manque quoi comme pièces? on ne sait jamais si j'ai ça dans mon b....euh atelier !
martinst4 a écrit:rosserpmok a écrit:
il te manque quoi comme pièces? on ne sait jamais si j'ai ça dans mon b....euh atelier !
Un plateau 29 dents 58BCD issu du kit 2x9.
Une tige de selle Ritchey WCS (silver ou champagne).
Des étriers V-brake Ritchey silver (j'ai en noir mais un peu "chiffon").
Des moyeux silver Ritchey WCS en 28 trous.
Allez, au boulot![]()
(J'ai deux-trois trucs en attente qui pourront aussi faire l'affaire)
sonikbuzz a écrit:Si tu veux j'ai 2 paires de ca en stock ... bon c'est pas des V-brake mais c'est silver![]()
J'en profite pour présenter mon Pinnacle de 93' acheté il y a 3 ans ... pas super light, 10.9 Kg, mais sympa quand même pour randonner dans la boue
Je viens de dégoter cette magnifique Manitou 3 , le seul problème c'est le filetage du pivot qui ne "descend" pas assez, j'ai donc du bricoler (assez salement je dois dire)
En fait je pense qu'il serait assez long pour passer en threadless avec un jdd zero stack en 1" mais je pense que ca n'existe pas![]()
Peinture comme neuve , je roule l'hiver dans la bouillasse du 77 depuis 3 saisons et aucunes rayures![]()
Encore très très rigide au niveau du BB
Bases plus longues que les Adroit et autres ... mais ca rend déjà pas mal
Le seul souci c'est les roues ... du chewing-gumet en plus elles sont lourdes
Klarf a écrit:Si je me trompe pas il te faut ça:
http://www.aspirevelotech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=CK2NUT
Par contre là c'est déjà la Rolls des jeux de direction
california crack republic a écrit:kittytrail a écrit:lors, c'te tige de selle? elle est enfin sortie ou non?
pas eu le temps d'essayer,je suis les mains dans le camboui entre un vieux motobecane,un cannondale six 13 et un titus racer X
marcaurele a écrit:bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est l'annee de ce cadre look ????
merci
marcaurele a écrit:qu'elle est la reference du groupe campagnolo ???? sur le vtt look !!!
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités