Casse Lightweight Ventoux

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Casse Lightweight Ventoux

Messagede derosa062 » Dim 20 Fév 2011 14:16

PhanuHell a écrit:La garantie légale (pas celle du constructeur) indique que si le défaut rend l'objet impropre à l'usage auquel il est destiné, le VENDEUR doit reprendre l'objet et le rembourser INTEGRALEMENT, ainsi que tout préjudice subi. Tout le reste (garantie constructeur, échange, réparation etc etc) ne sont que des arrangements commerciaux que le client est en droit d'accepter ou de refuser.

C'est pas compliqué, mais ce n'est jamais appliqué. A chacun d'évaluer la pertinence pour lui d'exploiter cette loi.

_Article 1641
Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

voici l'article exact , il me sert actuellement pour un souci de voiture
leve ton cul et sprint !!! Bin oui je sais faire que ça
derosa062

Messagede MIMI 25 » Dim 20 Fév 2011 16:07

A près de 3000 euros la paire de roues,ils pourraient assumer jusqu'au bout et prendre en charge tous les frais.Ca c'est la classe....
Il y a des trucs que je ne comprends pas toujours chez LW.Enfin.
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede velothonym » Ven 25 Fév 2011 09:46

Suite SAV , LW m'a envoyé la facture des frais de port par mail par l'intermediaire de David Beltram . Des reception , je lui ai fais part de mon mecontentement mais j'etais pret a payer les 54 euros de frais de port ... J'avais finis par lui demandé les coordonnées bancaires de LW pour leur faire un virement ... Sans reponse a mon mail durant 3 jours , je lui renvoi un mail pour savoir s'il avait bien reçu le precedent et la il me repond dans la foulée qu'il attendait une reponse de la direction de LW pour justement cette histoire de frais de port ... En debut d'am , il finissait par me renvoyer un mail en me confirmant que je n'aurai rien a payer , ni reparation , ni frais de port ( ce qui me semblait logique pour des roues sous garanties ...) et j'ai reçu mes roues 2 jours après ...
Ce post simplement pour dire que le SAV de LW avait finalement été efficace et gratuit cette fois ci et ainsi corriger les differentes reactions negatives que mon post avait pu creer precedement .
Bonne journée a tous .
velothonym

Images: 0

Messagede MIMI 25 » Ven 25 Fév 2011 10:08

Finalement,si tu gueules pas t'as rien :!:
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede Blaze » Ven 25 Fév 2011 12:45

MIMI 25 a écrit:Finalement,si tu gueules pas t'as rien :!:
A+

Comme partout et pour tout les services que tu peux payer... Les gens qui se font avoir sont ceux qui n'osent pas gueuler ou les plus faibles. C'est triste de voir ça mais c'est la France de maintenant.
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze

Images: 1

Messagede velothonym » Ven 25 Fév 2011 12:58

eh oui , c'est navrant . Heureusement que les forums existent , les gens les lisent et osent un peu plus ...
Apres , sans prendre leur defense le nouveau responsable est la depuis peu de temps , il ne connait peut etre pas la procedure ?!
velothonym

Images: 0

Précédente

Retourner vers Route