NYKO a écrit:Quelqu'un sait il où l'on peut trouver du shimano DI2 à super prix?
lemairevtt a écrit:cette commande doit être top, pour moi elle me parait bien plus utile que la commande prévu pour le cintre. Je ne passe pas des heures les mains posées sur le cintre je préfère cocotes ou en bas, à moins de faire que de la montagne je ne vois pas en quoi elle est utile.
lemairevtt a écrit:c'est sur, c'est juste que je sais pas comment on fait pour se promner en vélo de route
benj' !!!! a écrit:lemairevtt a écrit:c'est sur, c'est juste que je sais pas comment on fait pour se promner en vélo de route
Il suffit tout simplement d'aller rouler avec toi![]()
teamdindon a écrit: On peut même ajouter qu'en montagne, le fait de lâcher une main en montée pour aller remettre une dent à la cocotte ne nécessite pas des talents exceptionnels d'équilibriste.
teamdindon a écrit: A mon sens très peu utile pour le cycliste lambda, et encore moins pour un triathlète.
benj' !!!! a écrit:Il en faut pour tous les gouts ,du cyclo au sprinter
Jyp a écrit:Si a 2 bras ou un seul....
Pat2A a écrit:Pour ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un bricoleur et qui veulent intégrer la batterie dans la tige de selle, Craig Calfee a pensé à vous en l'intégrant dans une tige de selle ENVE.
teamdindon a écrit: Vu le type de connecteur utilisé et son orientation (quasi à la verticale), je verrais bien la batterie se débrancher avec les chocs et vibrations.
derosa062 a écrit:batterie spécifique alors ???
et pour l'autonomie et le dialogue avec les poignées pour le niveau de charge cela fonctionne tjs ?
Pat2A a écrit:teamdindon a écrit: Vu le type de connecteur utilisé et son orientation (quasi à la verticale), je verrais bien la batterie se débrancher avec les chocs et vibrations.
Oui, tu as certainement raison, le mec s'est fait chier à concevoir un système et le mettre en vente mais pas de bol, il a oublié de le tester, et ça se débranche à chaque choc...
Pat2A a écrit:teamdindon a écrit: Vu le type de connecteur utilisé et son orientation (quasi à la verticale), je verrais bien la batterie se débrancher avec les chocs et vibrations.
Oui, tu as certainement raison, le mec s'est fait chier à concevoir un système et le mettre en vente mais pas de bol, il a oublié de le tester, et ça se débranche à chaque choc...
teamdindon a écrit:Pat2A a écrit:teamdindon a écrit: Vu le type de connecteur utilisé et son orientation (quasi à la verticale), je verrais bien la batterie se débrancher avec les chocs et vibrations.
Je n'ai pas dit que la batterie allait se débrancher à chaque choc.
Vu la durée entre chaque charge de la batterie, le bon branchement du connecteur ne sera jamais vérifié et le vélo a le temps de se prendre des vibrations / chocs / changements de température pendent ce temps. D'où un débranchement intempestif possible, forcement au mauvais moment (emmerdement maximal).
Soit, le type le vend et l'a donc forcément testé (quoique des fois ...). On ne sait par contre pas si il l'a testé sur plusieurs types de cadres (je pense à certains carbones bien tape-cul) et il faudra qu'il m'explique à quoi sert le collier rilsan bleu.
Pat2A a écrit:1ère chose: Craig Calfee n'est pas un amateur mais peut-être que tu ne connais pas? >> http://www.calfeedesign.com/
Et je lui fait confiance sur la fiabilité du produit.
2ème chose: le collier Rilsan est là pour éviter le bruit du câble dans le tube comme tout montage interne Di2.
Blaze a écrit:Vu l'éclaté de la poigne le poids de celle ci doit être plus léger que celui d'une Sram red ?
J'ai pas souvenir avoir vu le poids sur ce post. Est ce qu'il y a moyen de gratter ? Et de monter les boutons sur une manette vidée.
benj' !!!! a écrit:Blaze a écrit:Vu l'éclaté de la poigne le poids de celle ci doit être plus léger que celui d'une Sram red ?
J'ai pas souvenir avoir vu le poids sur ce post. Est ce qu'il y a moyen de gratter ? Et de monter les boutons sur une manette vidée.
Evidemment c'est BEAUCOUP plus léger qu'une sram red vu qu'il n'y a pas de mécanisme .Gratter ,pour les avoir démontées je m'y risquerais pas déjà tout a l'air d'être pensé et ensuite vu le prix des manettes![]()
Du poids à gagner facile ? Une batterie plus légère même si moins de charge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités