tiousman a écrit:Bonjour à tous je vous explique mon probleme.
Je possedes des roues satlite a boyaux mais je creve assez souvent.
Et comme les boyaux ça coute bonbon je cherche des roues carbones pas cher a pneu pour l'entrainement car si je met des alus je dois changer les patin et ça m'embete.
Si quelqun connait des bon plan meme d'occas je suis preneur .
Merçi à tous

Tu gardes tes satlites, tu te trouve deux Continentals, et t'y met une louche de Notube ou Caffelatex dedans.
Pour ma part c'est ainsi que j'ai bouffé mes sprinters jusqu'à la corde sur de la mauvaise route, sans une seule fois être à plat.
Par contre plein de petites taches sont visibles sur la chape, c'est le latex qui a bouché quasi instantanément les crevaisons, sans que je ne m'en rende compte. Il n'y a pas de raison que toi tu ais de problèmes si tu fais ainsi...
J'ai changé l'arrière après 6000km quand j'ai compris que rouler sur les tresses du boyaux ne garantissaient pas un bon freinage

, et l'avant tiens toujours, j'espère qu'il va me faire encore 2000km car il n'a pas l'air trop aplatit. Actuellement je suis en Angleterre, les routes sont dans un état vraiment critique, j'ai des gravillons carrément incrustés dans le boyaux sans qu'il n'y ai perte de pression. Le latex colmate tout ça.
D'acc' c'est pas super light, mais c'est pas tant pire et ça permet
d'avoir la paix.