Alors je suis devant ce dilemme... Je pourrais les revendre, et pour une somme comparable m'offir une paire d'AMC CR420 qui font grosso modo 1400 gr (contre 1600 aux Ksy), et qui en prime devraient m'économiser qq watts au dessus de 35/40 km/h.
Mais bon, avec tout ce que j'ai lu sur les American Classic, ce n'est pas très encourageant. Il paraitrait que les moyeux 2005 sont nettement améliorés

Mais pour ce qui est du montage, ça reste nébuleux, il vaut mieux brûler une cierge à Lourdes

Et puis, la confusion règne entre les différents modèles. Apparemment, elles sont en standard 18av /24 arr, mais avec quels rayons? Si c'est les CX-Ray, c'est en usine ?
Et que sont les 420 Pro ? C'est le modèle 2005 qui remplace les 420 ? la jante est plus légère ? Les rayons Mach1, qui connaît ?
Ca donnerait presqu'envie d'acheter 2 jantes 420, 2 moyeux AMC et 42 CX-Ray et de les confier à qq qui a son doctorat ès montage de roues

D'un côté je me dis que c'est une bonne affaire et 200gr de gagnés, d'un autre, j'ai un peu peur d'abandonner les Ksy qui restent, quoi qu'on en dise sur le marketing de Mavic, de très bonnes roues sur lesquelles pas mal de pro roulent, pas toujours pas choix, mais au moins elles tiennent le coup. En plus les Ksy noires sur mon Giant noir et jaune, ça donne pas mal.

Et puis, les 200gr de gagnés, c'est surtout sur les moyeux, non ?? et un peu les rayons aussi ?
J'imagine que certains d'entre vous ont des réponses à toutes ces questions....