mat03 a écrit:Bonsoir, est il possible de remplacer la potence de 2011 par un ancien modele ? Merci
mat03 a écrit:Mercidonc une potence seule trouvée dans les pa ira ?
Archicoolaurel a écrit:C'est écrit dessus![]()
[url]http://www.eighty-aid.com/index.phpid=134&L=1&tx_ttnews[pointer]=1&tx_ttnews[tt_news]=77&tx_ttnews[backPid]=11&cHash=5d4287aa89afd498f6aed8ab1ba1dad1[/url]
Tu demandes la version "team replica" et après il faut payer par virement bancaire.
ThierryGTLTS a écrit:En général tu peux serrer jusqu'à 30Nm voir plus, c'est déja beaucoup.
Si tu as déja manipulé une clé dynamométrique, tu doit le savoir, il faut un bon bras de levier.
Normalement une fois qu'il est bien serré, il ne doit plus bouger à cause de la conicité de l'emmanchement.
Bonne soirée.
Thierry
machfive a écrit:Je ne sais pas le modèle de pédalier que tu possèdes,mais à mon avis il y a de fortes chances pour que tu ais une cale d'épaisseur en trop.Il suffit de 0.5mm de trop pour obtenir ce genre de problème.
ubo a écrit:par contre plusieurs désserrages = possibilité que la manivelle ou l'axe soit maintenant abimé.
Même si tu corriges le défaut, tu n'es pas à l'abri d'avoir encore des desserages.
remibiker a écrit:oui mais ce qui est étrange c'est que je serre pas fort et de toute façon si je sert pas assez fort au bout de 5 kms sa se dessert...
remibiker a écrit:beau projet ! Felicitation !
machfive a écrit:La préconisation est de 34 à 41 Nm pour le hollowgram
Seb-@. a écrit:machfive a écrit:La préconisation est de 34 à 41 Nm pour le hollowgram
Merdum, ça fait plus de 4 ans que je le serre à 21 N.mMais pourquoi est-ce que j'ai noté ça, moi !?
Bon, strictement aucun desserrage pour ma part.
machfive a écrit:Cela m'étonne énormément,les roulements tournent bien quand ils sont dans le vide![]()
Je pense qu'il y a moyen de trouver le souci assez facilement,sinon il y a plus qu'à espérer que le gars de chez cannon soit dispo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités