greg.h a écrit:Tu l'as acheté où et combien STP? il me tente bien ce cadre...
vitus79 a écrit:slt a vous une petite question concernant la longévité de ces cadres y a t-il eu des soucis de fiabilité ou de fissures ou autres c'est tellement courant chez certaines marques que je me dit pourquoi pas chez eux...je crois que certains revendeurs sont sur ce site aussi ils ont certainement du vécu a+
rickyfirst a écrit:vitus79 a écrit:slt a vous une petite question concernant la longévité de ces cadres y a t-il eu des soucis de fiabilité ou de fissures ou autres c'est tellement courant chez certaines marques que je me dit pourquoi pas chez eux...je crois que certains revendeurs sont sur ce site aussi ils ont certainement du vécu a+
Statué d'une façon générale sur la longévité et la fiabilité de dizaines de cadre différents provenant d'une dizaine de sources différentes est matériellement impossible.
stormless a écrit:Plus serieusement je pense que s'est une question que seul un revendeur ou un grossiste pourra te reponse.
stormless a écrit:Bonjour a tous
je mets le lien suivant : http://allanti.com/articles/where-was-my-bike-made-pg328.htm
qui montre bien qu'il n'y a plus grand chose de fabriqué hors Asie
@+
teamdindon a écrit:stormless a écrit:Bonjour a tous
Par contre, quand dans 10 ans les asiatiques seront payés aussi chers que les européens, je pense que toutes ces marques vont rapatrier leur production dans leur pays d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités