kougarok a écrit:Bonsoir,
Lebad souhaitais une photo plus classique.
Voilà.
Très beau vélo

Tu roules avec quelle hauteur de selle ?
Peux tu me donner la hauteur du cadre à l 'axe et en haut du tube.
kougarok a écrit:Bonsoir,
Lebad souhaitais une photo plus classique.
Voilà.
jfklatovsky a écrit:Je suis à la recherche de patins Swissstop verts ou bleus (que j'ai du mal à trouver) et je fais un compte rendu dès que possible.
kougarok a écrit:Bonjour, Xman,
Dimensions du tube de selle :
centre de l'axe de pédalier sommet du tube : 36,1cm longueur totale 38,1cm (15 pouces...)
C'est la seule mesure qui corresponde à celles théoriques d'un "S". Et aucune dimension ne correspond à celles d'un XS... sauf celles qui sont identiques pour les deux tailles (bases, tube de direction...) Je reste donc perplexe : est ce un S ou un XS ? Au final je m'en fiche un peu dès lors que j'ai trouvé des réglages qui me conviennent avec ce petit vélo.
Ma hauteur de sortie de tige de selle : 27cm
Oui mais ça parfois, c'est aléatoire... Non pas en raison du distributeur (je te rassurenicolas3334 a écrit:ton bouclard aussi!
kougarok a écrit:Bonjour Ubo,
Et le coup du gars qui ne connais pas tes mensurations, ni ton poids ni tes préférences, mais qui sait quand même mieux que toi ce qu'il te faut, est ce tu l'as rencontré sur le forum ?(mais non, jsuis pas vexé !)
Cordialement.
La question cruciale en effet est moins la hauteur du tube de selle que la longueur du top tube. Et la différence entre le cadre S et le XS est de 1cm...
A propos de slooping, on dit sloping.
machfive a écrit:Étonnant,quel est le réelle intérêt de ce système
tibo971 a écrit:Sur le M240, ils ont changés (entre autre) le boitier de pédalier qui est en 73mm, et la tige de selle en 27.2mm.
Autant je peux comprendre la tige de selle pour le gain en confort (esthétiquement, le passage du "gros" tube titane au petit tube de la selle est plutôt moche), que le passage avec ce boitier, je ne comprends pas trop l'intérêt?
Rogntudju a écrit:tibo971 a écrit:Sur le M240, ils ont changés (entre autre) le boitier de pédalier qui est en 73mm, et la tige de selle en 27.2mm.
Autant je peux comprendre la tige de selle pour le gain en confort (esthétiquement, le passage du "gros" tube titane au petit tube de la selle est plutôt moche), que le passage avec ce boitier, je ne comprends pas trop l'intérêt?
Supprimer des rondelles inutiles entre les cuvettes et le boitier, puisque de toute façon ces rondelles servent à passer virtuellement la boite à 73mm.
jfklatovsky a écrit:Encore faut-il vouloir être sur Facebook![]()
J'ai trois Lynskey et je n'irai pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités