machfive a écrit:Il peu y avoir une solution,à la place de la clef alen essais avec une torx de même dimension.
blondeau_david a écrit: j'étais vraiment bien, sans fourmillement dans les mains,
blondeau_david a écrit:Sortie dimanche sur la ronde des sables, et je suis définitivement convaincu par toutes les qualités de ce vélo. Les problèmes de transmissions réglés c'était un pur régal. Bon il est vrai que le circuit n'est pas très exigeant, mais j'ai pu mesurer la capacité à rouler de cette bête de course.
Malgré de très mauvaises sensations peut-être dues à des entraînements à répétition et intensifs sur route, c'était 35 minutes de moins que l'année passée soit 2h56 pour les 67 kilomètres. Le vélo est bon mais les bornes sur route y sont surement pour quelque chose. En ce qui concerne la position sur mon L j'étais vraiment bien, sans fourmillement dans les mains, pas de mal de dos ou de nuque, il semblerait que pour ma morpho c'était la taille idoine. Les réglages de suspat sont pas mal, je vais peut-être descendre un peu dans la lefty, le fox est à bonne pression.
machfive a écrit:La clef alen est en 1.5 mais la torx en T8
MANU a écrit:blondeau_david a écrit:Sortie dimanche sur la ronde des sables,.
Nous avons du rouler ensemble sur le parcours de la ronde des sables.
keca a écrit:MANU a écrit:blondeau_david a écrit:Sortie dimanche sur la ronde des sables,.
J'étais aussi au Mans, dossard 524, Manu tu n'avais pas le 1475.
MANU a écrit:Par contre pour en revenir au scalpel, je sais pas si c'est parce que je m'y intéresse de plus en plus ou si c'est depuis qu'il a changé, mais je trouve qu'on en vois vraiment pas mal.
Par chez vous c'est pareil
keca a écrit:MANU a écrit:blondeau_david a écrit:Sortie dimanche sur la ronde des sables,.
J'étais aussi au Mans, dossard 524, Manu tu n'avais pas le 1475.
Nathan160270 a écrit:Je suis également très étonné !!! Moi si je mesurais dans les 1m80 / 1m85 je n'hésiterais pas, ce serait un M.
Chacun sait qu'un cadre plus petit est bcp plus maniable ( bon aussi un peu moins stable à grande vitesse, ok ! ).
J'ai peine à croire qu'un biker de 1m80 garde le déport de 25mm du tube d'origine, alors qu'on l'a dit plus haut ce déport n'est pas là par hasard....Je pense que Cannondale étudie à fond ses géométries et celles des accessoires d'origines, je reste convaincu qu'il faut le plus possible tenter de rester sur les côtes "d'origines".. Ceci n'engage que moi évidemment.
Là-dessus bon we à tous et profitez de ce temps enfin sec pour vous éclater sur vos Scalpel's ( 2011 de préférence! )
machfive a écrit:La clef alen est en 1.5 mais la torx en T8
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités