SCUDV2T a écrit:rambo33 a écrit:slt scud euh je crois que tu as mal vu , les roues sont des XCR 1.5 et elles sont d origines en tout cas pour l'année c'est bien des 2011.
Oupppsss ! Autant pour moi.
...Trop de précipitation tue la précision ... A méditer !![]()
Par contre, le choix de router la durite du Xloc au dessus du cintre est-il délibéré? Si oui, pourquoi cette option de montage ?
Au regard de ta photo "23", je trouve que ce passage forme une boucle trop haute au niveau de la potence et que celle-ci représente un risque potentiel d'arrachement en cas de chute.
nan ce n'est pas un choix de ma part c'est mon boubou qui l'a monté comme cela , pour l'instant je n'ai rien toucher mais moi aussi cela me parait bizarre . je vais tester le vélo demain et faire les réglages de suspension donc je verrais bien si cela gène ou pas . je trouve quand même le x-loc moins facile à manipuler que la molette qu'il y avait sur les anciens modèles ? peut être que je me trompe on verra bien demain .
@+
Archicoolaurel a écrit:rambo33 a écrit:voilà quelques photos prises le soir où je l'ai récupéré
Salut,
Tu peux mesurer la longueur approx. de la durite de ton xloc ?
Merci
approximativement je dirais 15-20cm jte dis ça demain