Cyril59 a écrit:Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide pour l’achat d’une paire de roue au alentour de 500€ (600€ maximum). Je ne m’y connais pas du tout en roue ayant commencé le cyclisme il n’y a seulement 1 an et ne le pratiquant quand cyclotousime. Je voudrais une roue pour pneu légère avec une bonne durée de vie.
Je suis un coureur poids plume, je fais 58 kg pour 1m80 et je suis plutôt un rouleur. J’habite dans le Nord, je veux donc des roues adaptées à la plaine ou aux vallons.
Mon vélo est pour le moment equipé en Shimano et je ne compte pas changer de marque pour le moment (peut-être campagnolo par la suite).
Merci d’avance à tous ceux qui comptent m’aider.
Cyril59 a écrit:Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide pour l’achat d’une paire de roue au alentour de 500€ (600€ maximum). Je ne m’y connais pas du tout en roue ayant commencé le cyclisme il n’y a seulement 1 an et ne le pratiquant quand cyclotousime. Je voudrais une roue pour pneu légère avec une bonne durée de vie.
Je suis un coureur poids plume, je fais 58 kg pour 1m80 et je suis plutôt un rouleur. J’habite dans le Nord, je veux donc des roues adaptées à la plaine ou aux vallons.
Mon vélo est pour le moment equipé en Shimano et je ne compte pas changer de marque pour le moment (peut-être campagnolo par la suite).
Merci d’avance à tous ceux qui comptent m’aider.
Cyril59 a écrit:Merci de votre réponse. Je vais donc me tourner vers ces 3 paires de roues.
Cyril59 a écrit:Les Easton EA 90 SLX sont vraiment très légères mais sont-elles solide? Je recherche des roues avec une bonne durée de vie n'ayant pas les moyens d'en changer tous les ans.
lpikachu58 a écrit:Cyril59 a écrit:Les Easton EA 90 SLX sont vraiment très légères mais sont-elles solide? Je recherche des roues avec une bonne durée de vie n'ayant pas les moyens d'en changer tous les ans.
Non pas assez de rayons. Les jantes fissures vites, j'en change assez fréquement.
Cyril59 a écrit:Les jantes proposées au dessus sont tous à 20/21 rayons à l'avant. Est ce suffisant pour quelle dure plus d'un an avec mon poids de 58kg?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 33 invités