putain tu l'as fait toi meme le capot ou pas car il est leger avec la vis alu pour 4 gr c'est enorme
donne moi ta recette si c'est toi qui la fabrique

Fred MERIDA a écrit:J'ai testé les KCNC X7 sur différents parcours Roc d'azur,Godeffroy de Bouillon et différentes Randos aucun problème de freinage
monté en 160/160 http://www.moilutinservce.com/kcnc/372-frein-vtt-mtb-x7-kcnc.html
En se moment je teste les SLP de chez Hygia , il sont equivalent au KCNC au niveau freinage mais je n'est pas encore fait de grosse sortie avec
En tous les cas mieux que les Elixir de chez Avid (Trop Brusque a mon gout)
Kraken a écrit:Sympa ce cap!![]()
Le gel coat sert a quel moment de l'étape de la fabrication?
Et l'époxi il interviens avant ou après le gel coat?
Tu peut nous expliquer rapido?Au pire par MP
the scaleur a écrit:C'est encore moi, pour ne pas faire d'erreur dans l'achat de mon cadre j'ai besoin de comfirmation. D'après les photos de ce topic le pédalier est bien un pédalier à roulement externe et le dérailleur par tirage par le bas et la fourche en 1,1/8 non conique.
Merci d'avance pour vos réponses, je parle ici du cadre 2010
the scaleur a écrit:environ 89 cm
VTT64140 a écrit:Sebj beau travaille je dois m'en faire un depuis des mois![]()
Sinon je compte changer de freins, j'hésite entre deux en particulier : Avid juicy Ultimate et Shimano XTR 2009/10
Niveau poids lequel l'emporte ?
Entre les deux vous me conseillez lequel ?
Je précise que je ne regarde pas les R1 ou les marta Sl car ils sont trop chère pour moi![]()
![]()
Merci
the scaleur a écrit:Bonjour,
j'aimerais bien acheté un cadre beone sur fizzbikes mais je suis un peu perdu au niveau des taille. J'ai actuellement un scott scale 30 modèle 2006 en taille L et je mesure 1m85, selon vous quelle taille me faut il sachant que le scott est déjà limite pour moi (ça va mais il ne faudrait pas plus petit).
Merci
JeanY86 a écrit:VTT64140 a écrit:Sebj beau travaille je dois m'en faire un depuis des mois![]()
Sinon je compte changer de freins, j'hésite entre deux en particulier : Avid juicy Ultimate et Shimano XTR 2009/10
Niveau poids lequel l'emporte ?
Entre les deux vous me conseillez lequel ?
Je précise que je ne regarde pas les R1 ou les marta Sl car ils sont trop chère pour moi![]()
![]()
Merci
tu as les KCNC aussi
edit : j'ai rien dit, ils sont chers en fait![]()
par contre, il y a les Hygia
VTT64140 a écrit:Merci Jean et olivy mais je veux rester sur du fiable connus et reconnus.
(Je ne remet pas en cause les freins cité car pour l'instant peu de retour, sur la longévité en particulier)
Je veux pouvoir trouver facilement de la pièce et j'ai regarder tout les modèles et mon choix s'arrête sur l'XTR et L'Ultimate
Mais entre les deux je ne trouve pas lequel est le plus lourd ?
Les deux semble fiable, dosable ....
Donc kif kif et seul le poids les départagera (une tite préférence pour le Xtr et l'huile minérale)
Merci
olivy30 a écrit:les freins ultimates sont top et on peut trouve chez troc velo la paire a 100 euros
les freins xtr sont top aussi mais un peu mou a condition on peut avoir l'etrier arriere en si c'est ca qui est genial
j'avais les deux paires et je regrette d'avoir vendu, j'aurais du garder quoi comme collection pour montre a mon fils
VTT64140 a écrit:olivy30 a écrit:les freins ultimates sont top et on peut trouve chez troc velo la paire a 100 euros
les freins xtr sont top aussi mais un peu mou a condition on peut avoir l'etrier arriere en si c'est ca qui est genial
j'avais les deux paires et je regrette d'avoir vendu, j'aurais du garder quoi comme collection pour montre a mon fils
La paire à 100€ doit être purgé sinon sa serait trop beau![]()
Niveau poids sa donnait quoi ?
olivy30 a écrit:
pour le poids je dirais assez light car j'avais la paire disc stan en 160/140 et tout les vis en alu complet 555 gr
je regrette vraiment
pour etre franche avid est trop au top au niveau de la puissant et progressif
VTT64140 a écrit:olivy30 a écrit:
pour le poids je dirais assez light car j'avais la paire disc stan en 160/140 et tout les vis en alu complet 555 gr
je regrette vraiment
pour etre franche avid est trop au top au niveau de la puissant et progressif
Le poids que tu donne est pour les avids ?
Selon toi les avid sont mieux que les XTR ?
merci
olivy30 a écrit:je prefere plutot les avid car on peut regler l'ecartement ou resserer la plaquette
regarde troc velo voici le numero en cas 429857 livre avec disc pour 100 euros + frais de port 6 euros ca vaut la coup
xtr peut regle uniquement le leviers pas plus sinon ca reste une legende de la marque connu
Dans l'etat à purger.
olivy30 a écrit:VTT64140 a écrit:olivy30 a écrit:pour etre franche avid est trop au top au niveau de la puissant et progressif
VTT64140 a écrit:Donc 100 € + purge + FDP et sa vaux plus le coup
Dementia a écrit:VTT64140 a écrit:Donc 100 € + purge + FDP et sa vaux plus le coup
Suffit de faire la purge soit même, c'est enfantin
VTT64140 a écrit:Dementia a écrit:VTT64140 a écrit:Donc 100 € + purge + FDP et sa vaux plus le coup
Suffit de faire la purge soit même, c'est enfantin
Ouep quand je dit purge c'est le prix de l'huile![]()
Je suis en train de parler avec le gars j'hésite ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités