on attend ca avec impatience et la surprise sera encore plus belle lol
 on attend ca avec impatience et la surprise sera encore plus belle lol on attend ca avec impatience et la surprise sera encore plus belle lol
 on attend ca avec impatience et la surprise sera encore plus belle lol

ritchey78 a écrit:Bonsoir.....
.... tel pour connaitre les délais du sav cannondale? .... car je n ai aucune réponse du SAV.
.... c'est prévu pour fin décembre.
.... Merci d'avance pour votre aide..... les délais de cannondale sur les forums,cela fait peur...
sebastien

White Fox a écrit:Salut à tous ça i est enfin le monstre est arrivé ce soir fignolage d'article demain postage de l'article

certes, mais avec un cadre de ce poids, tu peux faire un montage à +/- 8 kgs, et c'est certainement plus ce qu'on attendait (voire moins) vu l'effet d'annonce ces derniers jours que tu faisais
  certes, mais avec un cadre de ce poids, tu peux faire un montage à +/- 8 kgs, et c'est certainement plus ce qu'on attendait (voire moins) vu l'effet d'annonce ces derniers jours que tu faisais   
  tu as visiblement choisi un montage artisanal, mais alors pourquoi celui-là ? Un cercle ZTR Alpine tourne +/- 330 grs, et te permets d'effectuer un montage notubes
 tu as visiblement choisi un montage artisanal, mais alors pourquoi celui-là ? Un cercle ZTR Alpine tourne +/- 330 grs, et te permets d'effectuer un montage notubes 
 euh, quel RR ? Racing Ralph ou Rocket Ron ? Un larsen TT à l'avant qui a une tenue terrible ? Sur bitume je veux bien te croire, mais le principal atout d'un flash n'est pas de prendre de l'angle dans les ronds-points des ZI, pour ça il y a... le supersix
 euh, quel RR ? Racing Ralph ou Rocket Ron ? Un larsen TT à l'avant qui a une tenue terrible ? Sur bitume je veux bien te croire, mais le principal atout d'un flash n'est pas de prendre de l'angle dans les ronds-points des ZI, pour ça il y a... le supersix   
  Il ne faut pas nous en vouloir de ne pas halluciner, car ces freins font l'objet d'un sujet à part entière, les retours d'utilisation sont plutôt mitigés. Qui plus est, leur poids n'est pas un fait exceptionnel par rapport à la concurrence actuelle.
 Il ne faut pas nous en vouloir de ne pas halluciner, car ces freins font l'objet d'un sujet à part entière, les retours d'utilisation sont plutôt mitigés. Qui plus est, leur poids n'est pas un fait exceptionnel par rapport à la concurrence actuelle.  180 mm ? Quelle est ta pratique ? J'ai du mal à voir l'adéquation avec le Larsen TT et un "gros" disque avant. Puisque tu parles du poids exceptionnel des freins kcnc, tu as bien plombé l'ensemble avec ce disque avant, sans compter l'adaptateur qui est aussi plus lourd.
 180 mm ? Quelle est ta pratique ? J'ai du mal à voir l'adéquation avec le Larsen TT et un "gros" disque avant. Puisque tu parles du poids exceptionnel des freins kcnc, tu as bien plombé l'ensemble avec ce disque avant, sans compter l'adaptateur qui est aussi plus lourd. Une fois de plus, tout est relatif, c'est plus lourd que la plupart des pièces standard d'origine en alu, mais un ensemble "léger", c'est plutôt +/- 220 grs.
 Une fois de plus, tout est relatif, c'est plus lourd que la plupart des pièces standard d'origine en alu, mais un ensemble "léger", c'est plutôt +/- 220 grs. les plateaux du XX sont réputés pour leur rigidité et qualité de shifting exceptionnel, mais le pédalier complet souffre d'une mauvaise presse, à cause principalement des roulements du bdp.
 les plateaux du XX sont réputés pour leur rigidité et qualité de shifting exceptionnel, mais le pédalier complet souffre d'une mauvaise presse, à cause principalement des roulements du bdp. 
   j'y verrais bien un hollowgram du coup
 j'y verrais bien un hollowgram du coup   
  "roues carbone" = ??? Quel cercles ? Quels moyeux ? Quels rayons ? Des roues à pneus ou à boyaux
 "roues carbone" = ??? Quel cercles ? Quels moyeux ? Quels rayons ? Des roues à pneus ou à boyaux 
 Et sans se focaliser sur le poids final, tu as un gros gain à obtenir avec une autre paire de roues, dans le comportement global du vélo. Seulement, il faut déterminer ta pratique et ton budget
 Et sans se focaliser sur le poids final, tu as un gros gain à obtenir avec une autre paire de roues, dans le comportement global du vélo. Seulement, il faut déterminer ta pratique et ton budget   Le reste des considérations d'ordre esthétique sont un plus aux yeux du propriétaire (on aime tous quand notre vélo est beau on est d'accord) mais cela ne constitue pas le seul critère de choix des pièces, pas plus que le seul critère du poids
  Le reste des considérations d'ordre esthétique sont un plus aux yeux du propriétaire (on aime tous quand notre vélo est beau on est d'accord) mais cela ne constitue pas le seul critère de choix des pièces, pas plus que le seul critère du poids 

White Fox a écrit:Je pense avoir compris le message mais en clair cela veut dire??

Ce que je voulais aussi souligner, c'est que pour le même prix, tu aurais pu avoir des pièces plus performantes et/ou plus légères et/ou plus fiables (peut-être, car je ne sais pas à quel prix ni par quel moyen tu as acheté l'ensemble). Mais tout ça est relatif à une chose principale : ce que tu vas faire de ce vélo; et ensuite, plus concrétement c'est également lié au budget bien sûr
  Ce que je voulais aussi souligner, c'est que pour le même prix, tu aurais pu avoir des pièces plus performantes et/ou plus légères et/ou plus fiables (peut-être, car je ne sais pas à quel prix ni par quel moyen tu as acheté l'ensemble). Mais tout ça est relatif à une chose principale : ce que tu vas faire de ce vélo; et ensuite, plus concrétement c'est également lié au budget bien sûr   .
 .  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités