tuningclio06 a écrit:hé les mecs oublié pas que majorité du vos cadre ce sont des cadres générique est aprés n'importe qui mais sa marque, j'ai jamais pousé les gens a cheté se cadre, je dit juste que, comme tous le mondes connais ebay est les cadre qui ce vendre, ok, mais aprés chez nous en fance le prix pour repeindre un vélo n'est pas le meme, maintenant j'ai jamais dit que je prendrais le risque de l'acheter, mais :Comme le dit MIMI 25, on est dans la limite légales du forum.
Perso j'apprécie pas :
je te rapel que a la base c'est quand meme un cadre générique.
xadubo33 a écrit:Je pense que c'est toi qui oubli que ce post est consacré au cadre générique, le fait d'en acheter un n'est pas critiqué, mais d'y mettre une marque reconnue en connaissance de cause et lui trés limite et comme la dit MIMI 25 et moi même reproduire une déco est un choix mais y mettre sa touche personnel c'est encore mieux.
@+sportivement
Modo a écrit:xadubo33 a écrit:Je pense que c'est toi qui oubli que ce post est consacré au cadre générique, le fait d'en acheter un n'est pas critiqué, mais d'y mettre une marque reconnue en connaissance de cause et lui trés limite et comme la dit MIMI 25 et moi même reproduire une déco est un choix mais y mettre sa touche personnel c'est encore mieux.
@+sportivement
Je pense que nous allons arrêter le débat 'faux Pinarello' sur cette sage intervention.
Quant aux responsabilités du forum, faut tout de même pas exagérer. En l’occurrence nous avons un membre (nouveau) qui signale qu'il a l'intention d'acheté un générique à la peinture et forme douteuse vis à vis de la contrefaçon. Je ne vois pas de responsabilités engagées sur ce coup là.
MIMI 25 a écrit:Personnellement,je trouve la "modération" vraiment très modérée et tolérante sur cet aspect "légal".
A+
tuningclio06 a écrit:vue comment sa tourne la discution , je vais créer mon propre sujet alors !
sportivement
biebie a écrit:bonsoir , je viends de passer pas mal de temps a lire ce post ... quelqu'un pourait il me donner le lien pour un site corect pour acheter un cadre generique
merci
,as tu acheter un cadre de cross , en es tu content comment ce passe les transaction via alibaba ??lio05 a écrit:Le mien vient d'ici : http://dengfu.en.alibaba.com/
les prix sont à demander par mail au vendeur.
biebie a écrit:merci ceci m'aide plus
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 32 invités