arnaudspeiser a écrit:cette question a peut etre deja était posée mais je souhaite passer mon pedalier triple en double et j'aimerais savoir si mon shifters 3 vitesse est compatible double plateaux.
Merci
gb47 a écrit:Je pense même qu'elle est meilleure , car les plateaux sont un peut plus a l'intérieur , c'est du moins ce qu'il me semble sur mon xtr
laurent575 a écrit:La ligne de chaine d'un pédalier triple passé en double est-elle la meme que sur un vrai double?
PapyTA a écrit:laurent575 a écrit:La ligne de chaine d'un pédalier triple passé en double est-elle la meme que sur un vrai double?
Je confirme, la ligne de chaine d'un triple modifié en double est meilleure qu'un vrai double. C'est un comble, mais c'est comme ça.
Donc oui pour ton dérailleur direct Mount, ça devrait le faire sans souci.
ToMmY! a écrit:Bonjour,
Vous me confirmez les 125Gr pour les plateaux 42/28 en chinook?
J'hésite encore avec le FRM...
Au niveau taro ça semble être kifkif...
ToMmY! a écrit:Bonjour,
derailleur4590 a écrit:ToMmY! a écrit:Bonjour,
Chinook = made in france
lb35 a écrit:je vais donc devoir en acheter sur Speen.de (pas d'autres sites qui en vendent à part Dulight?).
PapyTA a écrit:lb35 a écrit:je vais donc devoir en acheter sur Speen.de (pas d'autres sites qui en vendent à part Dulight?).
http://www.bike-components.de/products/info/p19181_Toppull-Konverter-.html
Pas testé en revanche.
derailleur4590 a écrit:ToMmY! a écrit:Bonjour,
Chinook = made in france
fafe28000 a écrit:Je resterais avec un triple.
Je pense qu'avec la fourchette du triple qui est plus "haute", ça sera plus facile d'aller chercher cette différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités