mika a écrit:Je pense que ricky parlait plutôt du nombre de changement d'équipe (3 en 4 ans!)
niko75 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé des photos du nouveau Focus Izalco Katusha, je cherche mais sans résultat.
stef a écrit:cervelo/red/3T/mavic/rotor/fizik
niko75 a écrit:A Cartman35:
Toi qui a la chance d'avoir vu le nouveau Focus Izalco du Team Katusha, peux m'indiquer les couleurs principales du cadre.
Geo66 a écrit:Et quel est le montage prévu ??
Geo66 a écrit:Merci Cartman35 pour les infos ! Mais dommage ce montage...
stef a écrit:cervelo/red/3T/mavic/rotor/fizik
Tytoune a écrit:stef a écrit:cervelo/red/3T/mavic/rotor/fizik
Vélo d'entrainement ?
Car c'est un 2010
guilbert jean françois a écrit:stef a écrit:cervelo/red/3T/mavic/rotor/fizik
pourtant là c'est DA et zipp
http://www.newsbikes.com/article-le-cervelo-de-la-garmin-2011-62110185.html
Mattdll a écrit:Mavic a annoncé être en contrat avec Garmin-Cervelo (du moins ils font de la pub dans ce sens en 3ème de couverture de Taupe Vélo ce mois-ci).
stef a écrit:Mattdll a écrit:Mavic a annoncé être en contrat avec Garmin-Cervelo (du moins ils font de la pub dans ce sens en 3ème de couverture de Taupe Vélo ce mois-ci).
en effet j'ai entendu roues et pneumatique
Naxoah a écrit:stef a écrit:Mattdll a écrit:Mavic a annoncé être en contrat avec Garmin-Cervelo (du moins ils font de la pub dans ce sens en 3ème de couverture de Taupe Vélo ce mois-ci).
en effet j'ai entendu roues et pneumatique
En effet, je cite "les systèmes Roue-Pneu MAVIC SSC sont testés et développés avec l'équipe Garmin-Transitions"... sauf que Garmin Transitions c'était l'équipe 2010, en 2011 c'est Garmin-Cervélo.
Naxoah a écrit:Tytoune a écrit:stef a écrit:cervelo/red/3T/mavic/rotor/fizik
Vélo d'entrainement ?
Car c'est un 2010
Le 2011 n'est pas le même ? il me semble qu'il n'y a aucun changement, pas même la déco.
Tytoune a écrit:Le 2011 possède un liserer blanc à côté du gris
http://www.cervelo.com/en_us/bikes/2011/S3/
Waou a écrit:Les pneus Mavic sont fabriqués chez Lion Tires Thailand (il est inscrit sur le flanc ou la bdr je ne sais plus LTT), qui est la maison mère de Vittoria / Geax, qui produit également tous les pneus Michelin par exemple.
Waou a écrit:Les pneus Mavic sont fabriqués chez Lion Tires Thailand (il est inscrit sur le flanc ou la bdr je ne sais plus LTT), qui est la maison mère de Vittoria / Geax, qui produit également tous les pneus Michelin par exemple.
speedoux57 a écrit:focus katusha 2011
speedoux57 a écrit:KUOTA AG2r 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités