lpikachu58 a écrit:ET ca freine comment?
Pas encore testé, demain c'est vtt et vendredi je teste tout ça!
lpikachu58 a écrit:ET ca freine comment?
maertens a écrit:petite question a ceux qui possede des etrier kcnc:
avez vous une astuce pour laver correctement vos etriers? ou avec quoi les lavez vous car perso j'arrive pas a les avoir propre( toujour de la grasse dans les ptits coins)
c'est encore pire que les skeleton![]()
merci j'attend vos conseil.
ufolep60 a écrit:maertens a écrit:petite question a ceux qui possede des etrier kcnc:
avez vous une astuce pour laver correctement vos etriers? ou avec quoi les lavez vous car perso j'arrive pas a les avoir propre( toujour de la grasse dans les ptits coins)
c'est encore pire que les skeleton![]()
merci j'attend vos conseil.
Coton tige pour ma part
thomas a écrit:Personne?![]()
J'aimerais anodiser les pièces alu en noir
Vince7492 a écrit:Les actuelles C6 sont ils les anciens qui n'avaient pas de "nom"?
Savoir si je prend les pages précédentes comme renseignement ou si je pose des questions aux actuels propriétaires ?? ^^
Vince7492 a écrit:D'accord merci pour l'info
Donc l'éternel question les KCNC C6 il freine? (je fais quand même 87kg et beaucoup de montagne donc c'est important pour mes dents ^^)
Tytoune a écrit:Vince7492 a écrit:D'accord merci pour l'info
Donc l'éternel question les KCNC C6 il freine? (je fais quand même 87kg et beaucoup de montagne donc c'est important pour mes dents ^^)
Eternelle question, avec quel patins sur quel type de jantes ?
En tout les cas patins Swisstop jaunes sur jante alu je te le déconseille, car avec mes 69kg et mes lignes droites cela m'aide juste à ralentir a l'approche d'un stop
Par contre avec les patins livrés avec les jantes de Stevan c'est imper'
triathletecb a écrit:Je ne sais pas trop quoi prendre comme étrier pour avoir un bon freinage: KCNC ? FSC ? Autre ? Qu'en pensez vous ?
Kerigan a écrit:câblerie changée et inner changé, tout fonctionne comme au premier jour.
j'ai regardé à peu prêt 4500km avec la câblerie , ça me semble pas déconnant avec un changement.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités