Seb-@. a écrit:En revanche, le profil bas donne de la souplesse verticale, donc du confort. C'est la première fois que je trouve des roues aussi légères et confortables ; cette notion me répugnait avant, car cela s'était toujours accompagné d'une perte de nervosité, ce qui n'est pas le cas ici.
Seb-@. a écrit:
Donc pour l’instant, que du (très) bon. Le vieillissement sera sans doute moins favorable qu’avec une jante un peu plus lourde, mais dans ce cas la Crest reprend globalement les qualités de la MMX pour à peine 40g de plus.
varnice a écrit:Seb-@. a écrit:
Donc pour l’instant, que du (très) bon. Le vieillissement sera sans doute moins favorable qu’avec une jante un peu plus lourde, mais dans ce cas la Crest reprend globalement les qualités de la MMX pour à peine 40g de plus.
un montage av mmx et ar crest serait pas le bon compromis ?
Moussss a écrit:Seb-@. a écrit:En revanche, le profil bas donne de la souplesse verticale, donc du confort. C'est la première fois que je trouve des roues aussi légères et confortables ; cette notion me répugnait avant, car cela s'était toujours accompagné d'une perte de nervosité, ce qui n'est pas le cas ici.
La notion de confort, c'est vraiment du ressenti?
Car sans vouloir remettre en cause ton feedback sur ce point, ça ne doit pas être évident de juger le confort d'une jante lorsque l'on roule gonflé à faible pression et qui plus est avec des pneus de grosses sections.
flotrek a écrit:Pour mon montage 2011 j'ai du mal à me décidé au niveau des roues, en faite je sais que ça sera des notube, j'aime bien les Race mais pourquoi on en trouve qu'en modele 2009?? Sinon les Podium mmx ou des Olympic?
laurent575 a écrit:flotrek a écrit:Pour mon montage 2011 j'ai du mal à me décidé au niveau des roues, en faite je sais que ça sera des notube, j'aime bien les Race mais pourquoi on en trouve qu'en modele 2009?? Sinon les Podium mmx ou des Olympic?
J'envisage aussi un montage et d'aprés ce que j'ai pu lire les mmx manque de rigidité , je pense plutot
m'orienter sur des crest .
pascal95 a écrit:laurent575 a écrit:flotrek a écrit:Pour mon montage 2011 j'ai du mal à me décidé au niveau des roues, en faite je sais que ça sera des notube, j'aime bien les Race mais pourquoi on en trouve qu'en modele 2009?? Sinon les Podium mmx ou des Olympic?
J'envisage aussi un montage et d'aprés ce que j'ai pu lire les mmx manque de rigidité , je pense plutot
Et pourquoi exclure les Alpine?
laurent575 a écrit:flotrek a écrit:Pour mon montage 2011 j'ai du mal à me décidé au niveau des roues, en faite je sais que ça sera des notube, j'aime bien les Race mais pourquoi on en trouve qu'en modele 2009?? Sinon les Podium mmx ou des Olympic?
laurent575 a écrit:J'envisage aussi un montage et d'aprés ce que j'ai pu lire les mmx manque de rigidité , je pense plutot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités