lio05 a écrit:Bonjour,
j'ai enfincommandé et payé via paypal y'a 2 jours un cadre FM028 + JDD + 2 porte-bidons pour 541 USD avec frais de port compris chez Dengfu.
Depuis, j'ai plus de nouvelles de Mina, malgré 2 mails pour qu'elle m'informe sur l'envoi (comment le suivre) et les délais de livraison.
Est-ce bien normal![]()
Thanks
bobavelo a écrit:Pour ma part j'ai demander du 53x39 ;172,5mm ; 11/23 et la fille ma dit pas de problème qu'ils avaient tout en stock.
Mais ce que tu dit Bébert67 me fais peur, je vais demander confimation
NYKO a écrit:+ frais + la douane + la tva, si pas de bol, soit +ou- 29% résultat on est dans les 670€
twentycent a écrit:640 dollars ça fait dans les 460 euros pour du 6700
c'est une affaire sachant que le meilleur prix en france est 600 euros!!!
qui as déja commandé un groupe en asie?
Yohann45 a écrit:NYKO a écrit:+ frais + la douane + la tva, si pas de bol, soit +ou- 29% résultat on est dans les 670€
Non non uniquement tva à 19.6% et frais de dossier à 21€ mais il suffit de demander au vendeur de mettre une facture bidon (type 40$) avec le bordereau d'envoi et le tour est presque joué.
HS: Pour info je lis beaucoup ce post et le forum en général avant je ne participais très peu mais maintenant je pense m'y mettre un peu plus
eldadou a écrit:A ce prix 1 ajouter 4,9% de taxe douanière pour obtenir la prix 2.
eldadou a écrit:A ce prix 2 ajouter 19,6% de TVA ainsi que les frais de dossier (souvent autour des 20€).
eldadou a écrit:Pour ce qui est de la facture bidon, ça na marche quasiment plus.
jfklatovsky a écrit:Et d'ou elle sort cette franchise de 200 euros ?
Pour ce qui est de la facture bidon, c'est vrai cela ne marche plus.
Faut pas prendre les douaniers pour des truffes.
okrieger a écrit:Salut,
Quelqu'un connait le cadre noname FM202 propose par Gotobike? Le poids annonce démarre a 870g. Ça semble assez intéressant:http://www.gotobike.com.cn/gs_detail.asp?id=500171&nowmenuid=500006&previd=500027
Merci
jfklatovsky a écrit:Vous avez eu quel prix pour ce cadre ?
jfklatovsky a écrit:Frais de port compris ?
jfklatovsky a écrit:Grosso modo cela fait 450 euros.
Tu rajoutes 4,9 % de droits de douane
Puis 19,6% de TVA.
Puis environ 20 euros de frais de dossier.
Cela te revient à environ 600 euros.
Pas mal pour un cadre à moins de 900 g
Moi, ils m'avaient proposé de minorer le montant figurant sur le bordereau des douanes.
Mais si les douanes te demandent ton relevé Paypal, tu es mort.
Sauf à payer en deux fois.
jfklatovsky a écrit:Non mais un copain a commandé et apparemment c'est sérieux.
Si tu achètes, tu nous tiendra au courant du poids réel ?
jkryss a écrit:Voila j'ai moi aussi franchis le pas pour le vélo de mon amie.
J'ai trouvé ce vendeur sur la bay : http://shop.ebay.fr/carbonbicycle/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Il me semblait sérieux et pas chère, avec un choix de composants pas trop mal.
J'ai donc passé la commande, un cadre, fourche, potence, cintre, collier de tige de selle, tige de selle, porte bidon et jdd (le tout en carbone) pour la modique somme de 530$ frais de port compris.
Après le paiement par paypal effectué, 392 € après les différents frais, reste plus qu'a attendre le colis.
2 jours passent et je demande le numéro de suivi du colis, je consulte le site ems et hop, je vois que le colis est parti (même si il y a toujours le doute du colis vide ou du numéro bidon).
Et ce matin, on sonne et voila que chronopost me livre mon carton.
Carton un peu abimé, je vois un bout du cintre sortir de celui ci, mais rien de grave, je déballe et le colis est correctement emballé, pas plus. Tout y est, belle finition (enfin pour le prix).
Voila, un autre vendeur a qui on peut avoir confiance je pense, c'est du sérieux.
Ah oui, cerise sur le gateau, pas de taxe. (cadeau et valeur déclarée 34 $)
Qlques photos :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités