ThierryGTLTS a écrit:Voila enfin des photos de la bête
J'attendais d'avoir une configuration qui me plaise avant de poster
Certains choix vont en étonner plus d'un, mais tout a été réfléchi et/ou testé.
Comme par exemple les vis des disques 2 Inox Formula et 4 titanes, car les vis Titanes n'ont pas l'épaulement qui centre le disque avec précision.
Ou le frein avant Formula et le frein arrière Avid allégé, plaquettes alu, visserie titane, levier de frein 36g.
Et le petit mélange Shimano/Sram qui donne maintenant entière satisfaction pour environ 9.5kg.
Thierry
Je voudrais que tu m'explique Thierry...
_Pourquoi le choix du frein arrière à cable?
_Pourquoi l'amorto RS Monarch? plus léger? Meilleur fonctionnement?
_quel est ton joli collier de serrage de TDS? j'aimerai bien trouver le même, ce serait moins cher qu'un luxueux Mcfk à tous les coups!
_T'a pas trouvé pire comme selle où c'est ton facteur qui t'en a fait cadeau? (t'enerves pas c'est juste une blague mais je suis surpris, y'a longtemps que j'en avait pas vues des comme ca!). C'est colector ca maintenant
_Tu dois avoir une position vachement relevée sur le vélo, non, et très compacte, non? J'aurai mis le cintre un peu plus bas: plus de précision de pilotage, meilleure position en bosse, un poil moins de confort mais bon sur ce TS on est déjà pas mal
_Ta religion n'est pas aux pédales auto? pourtant ca apporte pas mal de plus, sauf pour aller à la boulangerie ou pour rouler en tongs
Pis remet nous des photos de tes détails! Le levier allégé, etc... Ce peut être intéressant à voir.
En tous cas... sympa le jouet!
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!