spé du forum, magnifique.
  spé du forum, magnifique. 
  bel effort de présentation
   bel effort de présentation   

hidalgo a écrit:Bel ensemble, aucune incohérence dans la position et choix du périphérique, petit bémol pour la finition 3k des jantes, c'est perso, je ne mis fais pas...

Mais, soyons patient...
  Mais, soyons patient...scandium71 a écrit:Si je change, ça sera des Lightweight G3Mais, soyons patient...

,
 , 
   Ca y est toi aussi tu mets des photos de cartons
 Ca y est toi aussi tu mets des photos de cartons   

, superbe avec les Extremes, ca rajoute de la hauteur ont dirait
, superbe avec les Extremes, ca rajoute de la hauteur ont dirait  

, moi je pourrais pas
 , moi je pourrais pas  , d'ailleurs pour chacunes de mes roues j'ai pas attendu
 , d'ailleurs pour chacunes de mes roues j'ai pas attendu   au pire 1 semaine pour les Rar, sinon les LW étaient en stock chez mon revendeur prés du Ventoux à Malaucène
 au pire 1 semaine pour les Rar, sinon les LW étaient en stock chez mon revendeur prés du Ventoux à Malaucène  
  ils ont refait le livret
 ils ont refait le livret   

ton analyse...
 ton analyse...  

, si on considère les boyaux à 235 g chacun, 15g de colle par roue et 15 gr de prolongateur de valves), ce qui est cohérent avec le poids annoncé (1090 g). Enfin, ce ne sont pas 10g qui devraient remettre en cause les qualités exceptionnelles de ces roues que je suis impatient de tester
 , si on considère les boyaux à 235 g chacun, 15g de colle par roue et 15 gr de prolongateur de valves), ce qui est cohérent avec le poids annoncé (1090 g). Enfin, ce ne sont pas 10g qui devraient remettre en cause les qualités exceptionnelles de ces roues que je suis impatient de tester  

:oCa y est toi aussi tu mets des photos de cartons

Tu vas te régaler avec tes Gen III bien raides,
 Sûr qu'elles devraient être plus rigide que les Corima (même si je ne me suis jamais plein d'un manque de rigidité des Corima). En statique, c'est beaucoup plus difficile de faire bouger la jante entre les patins, comparé aux Corima.
 Sûr qu'elles devraient être plus rigide que les Corima (même si je ne me suis jamais plein d'un manque de rigidité des Corima). En statique, c'est beaucoup plus difficile de faire bouger la jante entre les patins, comparé aux Corima.Fait gaffe aux rayons, ca taille comme du rasoir, en les faisant tourner je me suis déjà taillé les doigts

Ce sont des roues qui fendent l'air
  Ce sont des roues qui fendent l'air   
 Pétard 16 semaines d'attente, moi je pourrais pas
, d'ailleurs pour chacunes de mes roues j'ai pas attendu
au pire 1 semaine pour les Rar, sinon les LW étaient en stock chez mon revendeur prés du Ventoux à Malaucène

Pour info, les patins fournis sont plus tendre que les Swisstop jaune, j'avais fait la comparaison sur mes Rar, les LW fondait au soleil
Félicitation donc pour ce bon choix, tu nous dira un peu la pesée pour voir si elles ont pris de la masse suite aux évolutions prévues (bande de freinage...) et déjà peut être présente sur ton model
Enfin, je me demande pourquoi ce choix hormis le fait que ce soit des LW : Le poids exclusivement
ton analyse...

Doc holliday a écrit:Merci pour le CR de tes premières impressions et les motivations de ton achat. Ayant aussi des Corima Aero +, j'attends la suite après utilisation avec impatience.

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 20 invités