Merci du HS

Dans 20 ans je dirais pareil aussi

Mes colis arrivent cette semaine donc montage final, photos et poids de mon vélo samedi j'espère

christophed83 a écrit:vivement les premières photos de ton nouveau jouet
flo74 a écrit:mon projet a bien avancé, la plupart des pièces sont en commande
j'attends de voir les blocages de roue livrés avec les American classic pour commander les pièces écrites en rose
pour celle en orange, c'est de la recup, voila pourquoi il n'y a pas de prix
j'attends avec impatience le père noël jaune de la poste
pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:christophed83 a écrit:on se prenais pas la tête, on roulait. la meilleure optimisation serait que je retrouve l'énergie que j'avais à cette époque.
t'ain comme je voudrais bien rajeunir de 15 ans aussi !!!
Arrêtez les gars, vous me déprimez... 15 ans... Ah c'était bien, il y a 15 ans... Avec mes bons vieux freins à patin plein de boue...
Vinc a écrit:Moi j'ai qu'un petit flash![]()
Et chaque euros lui est consacré![]()
mich3 a écrit:
Salut Flo
j'aime bien ton projet... un poids light, et pas trop de prise de tête ( .... coté porte feuille )
et pour Flo, les roro en tubeready sont à 600 gr je crois, et encore pour des 2.1 pour des roro à +/-440 gr ce sont les EVO 2010 en 2.1
Le preventif, (notube) 50 gr/pneu suffisent, n'essaye pas 40 je l'ai déja fait ça peut gacher une sortie, et quand je dis CA peut....
mich3 a écrit:Pour Ubo, après le sub 8 à 2 070 €: exercice de style.... tout en pièces neuves à 1 500€ ( bon, d'accord pour 1 570 ) ça fait combien en poids ?
ubo a écrit:mich3 a écrit:Pour Ubo, après le sub 8 à 2 070 €: exercice de style.... tout en pièces neuves à 1 500€ ( bon, d'accord pour 1 570 ) ça fait combien en poids ?
Monter un vélo qu'avec des pièces neuves pfff, c'est de la facilité. Et c'est vraiment dommage de ne pas taper dans du light moins cher qui a à peine roulé.
Par exemple , il y"a une petite tige woodman en 31.6 qui traine sur troc pour 40-45 e
Avec un cadre à combien ?
mich3 a écrit:ben le... believe, c'est poids / euro qui permet le meilleur départ je pense 399 €...mais si tu as des idées originales...
ubo a écrit:normal le dollars baisse
ubo a écrit:mich3 a écrit:ben le... believe, c'est poids / euro qui permet le meilleur départ je pense 399 €...mais si tu as des idées originales...
donc 400 + 100 e (la hausse) = 500
Il te reste 1000 pour tout le reste en neuf
ça serait très bête de ne pas partir sur une sid race d'occaz 250e
850 - 200 roues RCZ => 650
bah tu vas pas aller loin avec du neuf=> peut être taper dans le groupe SLX + périph xloaded
soit un vélo à 10 kg environ
JeanY86 a écrit:jb-lys-vtt a écrit:[
n'aime pas le believesa sonne moins bien que believe par rapport à beone et en plus je trouve la déco du beone super !
qu'est ce que tu en as à foutre de la marque...
c'est strictement le même !
christophed83 a écrit:250€ c'est en occasion
chriss16 a écrit:christophed83 a écrit:250€ c'est en occasion
la sid Race 2010 était à 330euros au printemps sur Barracuda, donc en occaz ça doit se trouver à moins de 250.En tout cas en vue d'un montage light je ne vois pas l'intérêt d'investir dans une Reba.
Joffrey a écrit:Réception ce matin de deux colis, je n'ai pas eu de chance avec les RoRo que j'ai pesés à 439 et 445gr.
Ensuite le cintre Ritchey Superlogic annoncé à 106gr sur le sumo et que je pèse à 130gr, plus lourd que mon ancien Wcs Carbone qui était à 126gr, mais recoupé à 54cm.
A combien as-tu pesé ton cintre Kraken ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités