hidalgo a écrit:j'ai visité le site Bont et tout ça me semble très sérieux, un fabricant artisan de la chaussure, choix des matières judicieux, conception réfléchi ..., je suis étonné qu'elle ne suscite pas plus d'intérêt!!! de plus j'ai remarqué qu'il avait fait pas mal d'effort au niveau de l'esthétique, elles me semble être une bonne alternative aux LAKE qui souffre d'un manque de distributeur, et elles offrent également un prix plus contenu.
http://www.bont.com/index.htm
rickyfirst a écrit:Lit le compte rendu de Duduche sur son essai des Bont. Tu seras moins enthousiaste
stam a écrit: S'il lit tout il verra que Duduche a trouvé, dans un premier temps, un excellent produit malgré un problème d'ajustage de la boucle micrométrique, et dans un deuxième temps, un produit qui a évolué et été corrigé de ses défauts.
duduche a écrit:stam a écrit: S'il lit tout il verra que Duduche a trouvé, dans un premier temps, un excellent produit malgré un problème d'ajustage de la boucle micrométrique, et dans un deuxième temps, un produit qui a évolué et été corrigé de ses défauts.
Pas vraiment de problème d'ajustage de la boucle (tu confonds peut-être ?) mais effectivement comme je le dis juste au dessus le produit a sacrément évolué entre 2009 et 2010.
velo69 a écrit:J'ai aussi essayé la version Vaypor et le chaussant ainsi que l'esthétique est mieux que la A.ONE. Par contre, elle se fait uniquement en 3 trous.
velo69 a écrit:J'ai envoyé un mail à Bont et j'ai appelé le distributeur Français ESM. Je te confirme que la version Vaypor se fait uniquement avec une semelle 3 trous. Mon objectif est de diminué la hauteur Pédale / cale / chaussure. Si je dois rester en version 3 trous, j'hésite avec des Sierra.
Erikerac a écrit:De toutes manières on parle dans le vide, ces puµµ%¨%¨µ%$ de Lake 4 trous sont tout simplement introuvables !
Que ce soient des CX401, 330C ou 236C
duduche a écrit:A propos des Specialized S-Works, petite surprise :
-Modèle 2010, pied gauche en taille 45 : 247 g
-Modèle 2011, pied gauche en taille 46 : 297 g
Soit environ 30-35 g de plus à taille égale.
duduche a écrit:Tiens sinon, après courte discussion avec la modérationje place ici l'info :
J'ai eu Jean-Stéphane Sierra au téléphone (oui je vais me faire faire une paire de chaussures) et pour ceux que le déplacement à Toulouse (pour faire les empreintes) rebuterait, Jean-Stéphane peut aussi venir sur Paris... à condition qu'il y ait suffisamment de monde.
De façon assez spontanée il a fait un RDV samedi dernier, toujours sur Paris. Uniquement grâce au bouche à oreille il a eu 17 empreintes à faire...
On peut donc imaginer la même chose un samedi, en janvier par exemple.
Y a-t-il des intéressés ?
Des potentiels intéressés ?
velo69 a écrit:J'ai envoyé un mail à Bont et j'ai appelé le distributeur Français ESM. Je te confirme que la version Vaypor se fait uniquement avec une semelle 3 trous. Mon objectif est de diminué la hauteur Pédale / cale / chaussure. Si je dois rester en version 3 trous, j'hésite avec des Sierra.
rush a écrit:Erikerac a écrit:De toutes manières on parle dans le vide, ces puµµ%¨%¨µ%$ de Lake 4 trous sont tout simplement introuvables !
Que ce soient des CX401, 330C ou 236C
Biem a écrit:Tu chausses combien en ville ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités