jfklatovsky a écrit:Exit Bianchi aussi.
jfklatovsky a écrit:Exit Bianchi aussi.
christ0703 a écrit:c'est quoi votre histoire de BIANCHI avec les SAUR-SOJASUN ???? ils avaient bien des DEFINITIVE. même si c'est le même groupe (cycleurope) les cardes ne se ressemblent pas du tout.... à ce sujet je dois pour 2011 choisir entre un DEFINITIVE et un BIANCHI (OLTRE ou 928 sl iasp) ... le dilemne commence
jfklatovsky a écrit:SI SI, ils vendent même des vélos en Di2.
Appelle.
ben1971 a écrit:christ0703 a écrit:c'est quoi votre histoire de BIANCHI avec les SAUR-SOJASUN ???? ils avaient bien des DEFINITIVE. même si c'est le même groupe (cycleurope) les cardes ne se ressemblent pas du tout.... à ce sujet je dois pour 2011 choisir entre un DEFINITIVE et un BIANCHI (OLTRE ou 928 sl iasp) ... le dilemne commence
Ni l'un ni l'autre, saur-sojasun roulera sur des time (rxrs et nxr). Blancs.
Source 100% sur
christ0703 a écrit:ben1971 a écrit:christ0703 a écrit:c'est quoi votre histoire de BIANCHI avec les SAUR-SOJASUN ???? ils avaient bien des DEFINITIVE. même si c'est le même groupe (cycleurope) les cardes ne se ressemblent pas du tout.... à ce sujet je dois pour 2011 choisir entre un DEFINITIVE et un BIANCHI (OLTRE ou 928 sl iasp) ... le dilemne commence
Ni l'un ni l'autre, saur-sojasun roulera sur des time (rxrs et nxr). Blancs.
Source 100% sur
je ne parlais pas des SAUR mais de moi-même.....
jfklatovsky a écrit:Il est peut être PRO
VELOXE a écrit:Vélo de Mourey, 1er manche du challenge à Saverne