machfive a écrit:Il y a aucun rapport entre les chaine suck et les cadres 2011 ou même 2010,le problème est en parti dû aux transmissions doubles avec des chaines plus étroites.
Nathan160270 a écrit:Si vous avez des remontées de chaines dans d'autres conditions c'est qu'il y a un autre souci au niveau de votre transmission ( usure, mauvais réglage, mauvaise manip, ... )
Vinc a écrit:A quand la paire de ZTR?![]()
machfive a écrit:Problème avec ta recon
blondeau_david a écrit:Hello à tous, je viens de recevoir lundi mon scalpel 1
blondeau_david a écrit:Et oui un forumeur croisé sur une rando mayennaise, c'est dur à croire. Tu es venu goûter à la boue de chez nous?
Archicoolaurel a écrit:@Nathan: sur le papier, le blocage XLR m'intéresse beaucoup mais qu'en est-il de sa réalité sur le terrain en terme d'ergonomie et de réactivité ?
SCUDV2T a écrit:Archicoolaurel a écrit:@Nathan: sur le papier, le blocage XLR m'intéresse beaucoup mais qu'en est-il de sa réalité sur le terrain en terme d'ergonomie et de réactivité ?
Salut,
Pour l'avoir essayé sur une sortie de trois heures , je peux dire que la réactivité est immédiate et l'ergonomie ( montage collier séparé ) favorise une utilisation ... à outrance![]()
Je me suis en fait très vite pris au jeu de bloquer la fourche à la moindre relance d'une simple impulsion du pouce sur le XLR. Il faut par contre resté vigilant pour ne pas l'oublier car
il n'est pas facile ( voir impossible dans l'action ) de déterminer d'un simple coup d'œil si le système est on / off.
@+
Archicoolaurel a écrit:Merci Scud,
c'est une bonne info. Par contre, pourquoi précise-tu "collier séparé" ? C'est moins ergonomique avec un matchmaker ?
gus38 a écrit:J'ai une petite question, peut on monté n'importe quelle pedalier sram xx sur un scalpel 2010 ?
il y a deux version, une en 156 ou 164 mm de q factor![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités