LionelB a écrit:Un seul frein en single speed sur route, la je pense que tu deconnes. Pour l'arret d'urgence il faut des bon freins.
Sinon une fourche acier tu peux t'en faire faire une par un artisan. Dans les 700g je pense.
MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:Un seul frein en single speed sur route, la je pense que tu deconnes. Pour l'arret d'urgence il faut des bon freins.
Sinon une fourche acier tu peux t'en faire faire une par un artisan. Dans les 700g je pense.
Est-ce que tu 'as déjà vu déconner![]()
![]()
Ce vélo sera prévu pour rouler cool avec mon gamin.
MIMI 25 a écrit:C'est une fourche droite?
Il me faut une longueur de pivot de près de 20 cm![]()
A+
Pat2A a écrit:MIMI 25 a écrit:C'est une fourche droite?
A+
Fourche droite Demonchaux "La Class" version brossée
1" 1/8
Hauteur: 368mm
Déport: 43mm
Pivot: 30cm
Neuve, jamais montée.
ERIK a écrit::D Ola mimi.........
corne de vache..........j'aime bien moi![]()
..........
Pat2A a écrit:MIMI 25 a écrit:C'est une fourche droite?
A+
1" 1/8
Neuve, jamais montée.
MIMI 25 a écrit:Pat2A a écrit:MIMI 25 a écrit:C'est une fourche droite?
A+
1" 1/8
Neuve, jamais montée.
Une petite photo![]()
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Lionel,tu oublies que j'ai déjà un mulet pour le HT et les sorties hivernales.
Ce serait un 3è vélo.
A+
domino39 a écrit:salut MIMI ,je ne peux te répondre sur le cintre, mais toi tu pourras peut etre me dire (en plongeant dans tes souvenirs ) combien pese un pédalier clavicula avec plateaux et roulements , enfin complet quoi !!
merci
rickyfirst a écrit:domino39 a écrit:salut MIMI ,je ne peux te répondre sur le cintre, mais toi tu pourras peut etre me dire (en plongeant dans tes souvenirs ) combien pese un pédalier clavicula avec plateaux et roulements , enfin complet quoi !!
merci
environ 550 gr
MIMI 25 a écrit:Certains d'entre vous auraient-ils un lien pour voir le nouveau cintre Ritchey Alu brossé?
Merci
A+
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Certains d'entre vous auraient-ils un lien pour voir le nouveau cintre Ritchey Alu brossé?
Merci
A+
http://velonews.competitor.com/2010/04/road/tech-gallery-otter-odds-and-ends_112907/attachment/so_ritchey9
MIMI 25 a écrit:La vache,magnifique.Mais tu l'associerais avec quel cintre?Le Ritchey est alu brossé!
A+
MIMI 25 a écrit:Ben si mais là je bouffais
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités