Non, sur le Toccoa 1999, tu as des bases à section circulaires constituées de petits tubes droits soudés en angle (j'sais pas si je suis clairalbert a écrit:Sinon pour les bases pliées litespeed faisait ça depuis pas mal de temps , je crois (sur mon toccoa de 1999 en tout cas)
$eboss a écrit:Nonaud a écrit:$eboss a écrit:
[...]
Jdd : pour le moment aucun jdd de sorti en conique ! Uniquement chez Cane creek ! J’attends de voir si KCNC va s’y mettre, sinon ce sera mixte KCNC et Cane creek !
[...]
Tu as regardé chez Acros et Reset ? Ils ont peut-être des solutions.
Sinon, bien beau montage en perspective. Encore un vélo qui va faire envie.
non mais ce n'est pas super light ça non? je vais aller faire un tour de suite sur leur site on ne sait jamais! MErci
bastos78 a écrit:Bon choix ce pédalier Seb, j'ai hate de le voir monté et de le tester.
N'étant pas spécialement trés fan du lighting, niveau cosmetic je préfère le Cannon.
$eboss a écrit:pour le porte bidon, le mien s'est déssoudé..si quelqu'un sait soudé....![]()
$eboss a écrit:lebad a écrit:Copieur, Seb !![]()
A presque 100%, c'est ce que j'ai demandé du côté d'Altira. Mais bon je n'en ai pas vraiment parlé ici.
Vivement le montage et les CR
ah ué! bah qui l'aura en 1er?![]()
tu as fais idem sur le triangle arriere?
Rasscal a écrit:Alain c'est quoi comme diamètre et longueur ta TdS ? Elle me semble bien lourde par rapport à la mienne.
bastos78 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est toi Alain qui à récupéré le vélo du frèrot
Dementia a écrit:bastos78 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est toi Alain qui à récupéré le vélo du frèrot
non il a aussi passé commande
Rasscal a écrit:$eboss a écrit:pour le porte bidon, le mien s'est déssoudé..si quelqu'un sait soudé....![]()
Passe à la maison un soir je dois pouvoir te faire ça
Alain c'est quoi comme diamètre et longueur ta TdS ? Elle me semble bien lourde par rapport à la mienne.
bastos78 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est toi Alain qui à récupéré le vélo du frèrot
$eboss a écrit:Dementia a écrit:bastos78 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est toi Alain qui à récupéré le vélo du frèrot
non il a aussi passé commande
il a du mal le pere Bastos! en + d'un tendeur il faut l'aider à aller voir la page 39 pour voir qu'alain parle de son projet...
Alain C a écrit:bastos78 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est toi Alain qui à récupéré le vélo du frèrot
Et oui Bastos, je passe au Titane également avec un projet perso
$eboss a écrit:Rasscal a écrit:$eboss a écrit:pour le porte bidon, le mien s'est déssoudé..si quelqu'un sait soudé....![]()
Alain c'est quoi comme diamètre et longueur ta TdS ? Elle me semble bien lourde par rapport à la mienne.
ah cool! mais tu peux souder avec un bras?![]()
j'ai essayé le "ni clou ni vis" mais peanuts![]()
sinon ça va?
Alain C a écrit:Rasscal a écrit:Alain c'est quoi comme diamètre et longueur ta TdS ? Elle me semble bien lourde par rapport à la mienne.
Diamètre 31,6 & longueur 400mm
Rasscal a écrit:$eboss a écrit:Rasscal a écrit:
ah cool! mais tu peux souder avec un bras?![]()
j'ai essayé le "ni clou ni vis" mais peanuts![]()
sinon ça va?
ça commence à aller vraiment mieux depuis le milieu de la semaine dernière, mais j'ai repris le taf depuis 3 semaines![]()
De toute façon je ne fais plus rien moi mêmeje fais faire
![]()
Si tu n'as pas le temps de passer cette semaine je suis sur Fréjus le WE prochain (photographe officiel de mes potes)
Ps: moi aussi j'ai essayé le ni clou ni vis, ben ça marche bien sur une clavicule faut juste être patient !!!
Rasscal a écrit:Alain C a écrit:Rasscal a écrit:Alain c'est quoi comme diamètre et longueur ta TdS ? Elle me semble bien lourde par rapport à la mienne.
Diamètre 31,6 & longueur 400mm
La mienne fait 112 g en 27,7 / 400 mm je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités