Klarf a écrit:Pour l'ensemble base-haubans, c'est une solution qui a déjà été testé?
$eboss a écrit:
[...]
Jdd : pour le moment aucun jdd de sorti en conique ! Uniquement chez Cane creek ! J’attends de voir si KCNC va s’y mettre, sinon ce sera mixte KCNC et Cane creek !
[...]
lebad a écrit:Copieur, Seb !![]()
A presque 100%, c'est ce que j'ai demandé du côté d'Altira. Mais bon je n'en ai pas vraiment parlé ici.
Vivement le montage et les CR
mfmik a écrit:tu fait vraiment beaucoup de portage avec ton vélo?
BIKE33 a écrit:pourquoi pas une Dt swiss avec pivot taper en carbone ?
lebad a écrit:Copieur, Seb !![]()
A presque 100%, c'est ce que j'ai demandé du côté d'Altira. Mais bon je n'en ai pas vraiment parlé ici.
Nonaud a écrit:$eboss a écrit:
[...]
Jdd : pour le moment aucun jdd de sorti en conique ! Uniquement chez Cane creek ! J’attends de voir si KCNC va s’y mettre, sinon ce sera mixte KCNC et Cane creek !
[...]
Tu as regardé chez Acros et Reset ? Ils ont peut-être des solutions.
Sinon, bien beau montage en perspective. Encore un vélo qui va faire envie.
mdlbuz a écrit:lebad a écrit:Copieur, Seb !![]()
et comparer les poids sur des cadres similaires
Klarf a écrit:En effet un passage internet de la durite sur le tube supérieur aurait été pas bête.
Pour l'ensemble base-haubans, c'est une solution qui a déjà été testé?
Compte tenu que ce n'est pas un softail(tu restes sur un HT), le fait d'aplatir les bases n'apportera pas grand chose par rapport à des bases "normales". Le gros du travail d'absorption reste fait par le cintrage des haubans (et par l'ampleur du cintrage). Après, il faut positionner judicieusement la partie aplatie.$eboss a écrit:Klarf a écrit:Pour l'ensemble base-haubans, c'est une solution qui a déjà été testé?
non, je vais tester![]()
mais c'est juste applati sur quelques cm, c'est pas toute la base. juste pour essayer de donner une legere flexion de l'ensemble en vertical!
JFD_ a écrit:Compte tenu que ce n'est pas un softail(tu restes sur un HT), le fait d'aplatir les bases n'apportera pas grand chose par rapport à des bases "normales". Le gros du travail d'absorption reste fait par le cintrage des haubans (et par l'ampleur du cintrage). Après, il faut positionner judicieusement la partie aplatie.$eboss a écrit:Klarf a écrit:Pour l'ensemble base-haubans, c'est une solution qui a déjà été testé?
non, je vais tester![]()
mais c'est juste applati sur quelques cm, c'est pas toute la base. juste pour essayer de donner une legere flexion de l'ensemble en vertical!
$eboss a écrit:JFD_ a écrit:Compte tenu que ce n'est pas un softail(tu restes sur un HT), le fait d'aplatir les bases n'apportera pas grand chose par rapport à des bases "normales". Le gros du travail d'absorption reste fait par le cintrage des haubans (et par l'ampleur du cintrage). Après, il faut positionner judicieusement la partie aplatie.$eboss a écrit:mais c'est juste applati sur quelques cm, c'est pas toute la base. juste pour essayer de donner une legere flexion de l'ensemble en vertical!
tout à fait! le plat est plus coté dérailleur que boitier (pour situer) dans tous les cas ça peut qu'être bénéfique au confort même si c'est minime (et comme tu l'as écris, on est sur un HT donc faut pas esperer 10cm de débattement)
$eboss a écrit:il ya hope qui en sort un (jdd), donc a voir! sinon hope en bas et kcnc en haut!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités