mdlbuz a écrit:La pg999 n'est pas une 10v?
non c'est une 9V en 11/32 usinée comme une XX donc ultra légère puisqu'elle ne pèse que 175 gr
mdlbuz a écrit:La pg999 n'est pas une 10v?
BiBi WET a écrit:$eboss, si tu veux plus rigide que le lightning tout en restant au même poids, pourquoi n'envisages-tu pas de monter un Hollowgram SL ?
lemairevtt a écrit:ba justement la réponse est sous ton nez, si c'est du 9v c'est une poignée xo standard...
$eboss a écrit:je n'ai pas envie de mettre 800€ dans un pédalier, ça commence à faire pas mal tout de même!
et faut aussi que le prochain cadre soit en BB30!
$eboss a écrit:c'est le meme que le lightning non?
$eboss a écrit:et voici la cassette, light non![]()
![]()
$eboss a écrit:et voici la cassette, light non![]()
![]()
titi60alma a écrit:merci j avais vu la marque mais je ne connaissait pas la reference!!
bastos78 a écrit:effectivement c'est du beau matos...matière titane et alu?
bon sinon ton projet il avance?
davequatt a écrit:Matière acier !
$eboss a écrit:bastos78 a écrit:effectivement c'est du beau matos...matière titane et alu?
bon sinon ton projet il avance?
il est en prod'(du moins, le plan est parti en chine!)
$eboss a écrit:il est en prod'(du moins, le plan est parti en chine!)
mdlbuz a écrit:$eboss a écrit:il est en prod'(du moins, le plan est parti en chine!)
Parce que tu changes encore de cadre
bastos78 a écrit:davequatt a écrit:Matière acier !
deux couleurs de pignons
![]()
Cela ressemble + à du ti et alu, que de l'acier...et c'est light$eboss a écrit:bastos78 a écrit:effectivement c'est du beau matos...matière titane et alu?
$eboss a écrit:acheté sur ebay aux US!
le tarif en France est tres (trop) élevé, mon boubou n'a pas pu un peu s'aligner!
O soucy avec la douane!
4 jrs je crois pour etre livré! et 1 mois pour la commander lol
imassu a écrit:mdlbuz a écrit:$eboss a écrit:il est en prod'(du moins, le plan est parti en chine!)
Parce que tu changes encore de cadre
Faut suivrecar pas facile d'être en avance sur cet homme là
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités