Harley power style !!
A quand le guidon bracelet

Julie a écrit:tiens je viens de lire sur un autre forum qu'on utilise souvent un cintre plus large sur un 29er qu'un 26er..
puis je lis la même chose dans le dernier VV..
j'y ai même pas pensé, je roule toujours avec des cintres Ritchey WCS qui sont 58 cm de large..
donc vrai ou faux?
BiBi WET a écrit:Je ne vois pas pourquoi on roulerait avec un cintre plus large. Sauf pour faire vendre des nouveaux cintres à ceux qui ont des modèles étroits.
audio a écrit:En diamètre 25,4 hein, obligé
audio a écrit:Donc si tu tires plus sur le cintre, un plus large te permettrait de moins tirer car plus stable, non ?
29er a écrit:C'est rigolo les avis de gens qui n'ont jamais essayé
Le cintre salsa est VRAIMENT très léger. Pas de soucis en 2,5 ans d'utilisation par ma compagne.
Je l'ai récemment légèrement raccourcit, c'est un sandwich carbone alu.
29er a écrit:C'est rigolo les avis de gens qui n'ont jamais essayé
Le cintre salsa est VRAIMENT très léger. Pas de soucis en 2,5 ans d'utilisation par ma compagne.
Je l'ai récemment légèrement raccourcit, c'est un sandwich carbone alu.
romel a écrit:salut!
Moi j'y vois une logique: si le vélo est plus haut (?), il faut le balancer un peu plus dans les courbes pour accrocher les crampons latéraux et virer plus court; avec un cintre plus large on peut mieux balancer le vélo...(y a qu'à tester un cintre de 80 pour s'en convaincre!)
Julie a écrit:Une chose sûre, je tire plus sur le guidon de mon niner que sur celui de mon 26er dans les côtes
29er a écrit:Pour ceux qui ont leur entrées chez rock Shox (je pense à toi Bibi), est ce que le "dual position air" des révélations est installable dans la reba 29 RLTI 140mm ?
crazymountainbiker a écrit:
A propos de roues, avez vous une idée du poids d'une jante Spé Roval en carbone ? J'me verrai bien équipé ainsi. Je les imagine au moins aussi light que les Crest, avec plus de rigidité.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité