lorenzo19 a écrit:Alberto nous a encore conçu un produit exceptionnel
A part un produit qui mousse mais qui répare moins bien que le Notubes, il avait sorti quoi d'autre ?
Sinon moi ce truc je connais: J'ai toujours gonflé tous mes pneus à la ZOT.
lorenzo19 a écrit:Alberto nous a encore conçu un produit exceptionnel
BiBi WET a écrit:lorenzo19 a écrit:Alberto nous a encore conçu un produit exceptionnel
A part un produit qui mousse mais qui répare moins bien que le Notubes, il avait sorti quoi d'autre ?
Tib a écrit:Et est-ce que cela marche pour les ZOT, qui ne roulent pas en NoTubes ?
Pat2A a écrit:BiBi WET a écrit:lorenzo19 a écrit:Alberto nous a encore conçu un produit exceptionnel
Ca c'est ton avis personnel, merci de ne pas généraliser, d'autres forumers ont des avis contraire...
Pat2A a écrit:BiBi WET a écrit:lorenzo19 a écrit:Alberto nous a encore conçu un produit exceptionnel
Ca c'est ton avis personnel, merci de ne pas généraliser, d'autres forumers ont des avis contraire...
taupe a écrit:
j'ajoute qu'entre ton premier test bibi, la formule du caffelatex a été modifiée, je te l'avais déjà précisé mais comme tu as une mauvaise mémoire tu as du oublier.
taupe a écrit:on peut pas forcément lire tout ce que tu écris, ça prendrait trop de temps et des fois on a ZOT chose à faire!
albert a écrit:personne a des news a propos de rohloff a l'eurobike ?
lorenzo19 a écrit:bienvenu au ZOT!!!de caffelatex blablabla
lorenzo19 a écrit:top la k7 corp de roue libre!!!
http://www.flickr.com/photos/jpracingbike1/4969142144/in/set-72157624906540080/
BIGGAR a écrit:Normalement c'est une histoire d'axe, pour qu'il soit compatible avec le nouveau standard de K7...
Je vais me renseigner pour en savoir plus.....
BIGGAR a écrit:j'ai une ligne directe
c'est sa quand une société perd son meilleur élément !!!
mtb on the moon a écrit:le xtr 2010 sort quand?
merci
BIGGAR a écrit:Normalement c'est une histoire d'axe, pour qu'il soit compatible avec le nouveau standard de K7...
Je vais me renseigner pour en savoir plus.....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités