coach a écrit::shock: trop beau ce cintre.... et un poids au top, dommage que la potence de la même marque ne soit pas (soit-disant) compatible VTT...
coach a écrit:Je vient justement d'acheter une rotor S1 au lieu de la new ultimate. Par contre pour le cintre, j'hésite encore...il est assez chère je trouve.
jb-lys-vtt a écrit:grosse remonté du topic.
....sachant que je fais 90kg en 110mm.
SCUDV2T a écrit:jb-lys-vtt a écrit:grosse remonté du topic.
Ça fait vraiment lourd le mm !
![]()
![]()
@+
hocusfocus a écrit:pour moi aucun soucis, mais pas assez de recul. tout aussi rigide que ma syntace en 90mm et belle finition.. à part ça..
hocusfocus a écrit:où quand je te dépasserai...
iznogood a écrit:nouveauté NU la présentation d'un cadre carbon magique et léger à freidri...
SCUDV2T a écrit:jb-lys-vtt a écrit:grosse remonté du topic.
Ça fait vraiment lourd le mm !
![]()
![]()
@+
$eboss a écrit:iznogood a écrit:nouveauté NU la présentation d'un cadre carbon magique et léger à freidri...
ui il est superbe! c'est mon préféré pour 2011! un coureur roule avec depuis juin ou avant! je l'ai vu à l'offroad, il CLAQUE![]()
pour le taro, il m'avait dit 1k€ mais je n'y crois pas, vu le prix des TDS....
iznogood a écrit:mes deux grosses attente avec le moyeu dezibel qui devrait avoir un prix raisonnable vu le peu de pièces qu'il contient et sa simplicité. fiabilité?
BiBi WET a écrit:iznogood a écrit:mes deux grosses attente avec le moyeu dezibel qui devrait avoir un prix raisonnable vu le peu de pièces qu'il contient et sa simplicité. fiabilité?
Le prix du moyeu Dezibel est connu depuis début 2010 et ça fait très très mal.
Mais n'attends pas trop car aux dernières nouvelles il n'est pas prévu à la vente avant mars 2011 (!) et il ne sera vendu qu'avec les roues complètes Skyline...
iznogood a écrit:BiBi WET a écrit:iznogood a écrit:mes deux grosses attente avec le moyeu dezibel qui devrait avoir un prix raisonnable vu le peu de pièces qu'il contient et sa simplicité. fiabilité?
Le prix du moyeu Dezibel est connu depuis début 2010 et ça fait très très mal.
Mais n'attends pas trop car aux dernières nouvelles il n'est pas prévu à la vente avant mars 2011 (!) et il ne sera vendu qu'avec les roues complètes Skyline...
mince moi on m'a dit no soucis pour le moyeu seul
iznogood a écrit:a same for me. vu aussi avec l'importateur fr qui fourni, ni plus ni moins. maintenant nuts attends aussi un moyeu ar
iznogood a écrit:Même chose que pour toi, il y a un an
tune et l'importateur parlais de 28/32
rayons et livraison automne 2010. Je tel
demain pour être au jus. Je souhaitais me
faire monter une olympic sur mon rigide.
Fin du hs tune
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités