TLR 91 a écrit:Sur l'année dernière nous nous sommes bien tirés la bourre avec le TeamBox, mais nous avions finis quand même devant
On va essyer de faire pareil cette année
allez, je prends le pari qu'on sera devant cette année!
TLR 91 a écrit:Sur l'année dernière nous nous sommes bien tirés la bourre avec le TeamBox, mais nous avions finis quand même devant
jay842 a écrit:TLR 91 a écrit:Sur l'année dernière nous nous sommes bien tirés la bourre avec le TeamBox, mais nous avions finis quand même devant
jay842 a écrit:TLR 91 a écrit:Sur l'année dernière nous nous sommes bien tirés la bourre avec le TeamBox, mais nous avions finis quand même devant
sangokuss a écrit:Allez, voici la mienne...
lorenzo19 a écrit:... et grace à notre volonté de mettre un vent à la team box on reprend du temps et on arrache cette 8 ième place.
à 11h20 la team box était 4minutes et 20 secondes dernière nous!Nous avons mis le turbo et finalement ça fera 1 tour de plus pour nous -10 minutes soit environ 10 à 12 minutes.
l'équipe à roulé à 24.4 kilomettre heure de moyenne environ
hocusfocus a écrit:pour moi, ce sera en solo.. dossard 109 sur mon breezer...
Rogntudju a écrit:hocusfocus a écrit:pour moi, ce sera en solo.. dossard 109 sur mon breezer...
J'ai vu passer plusieurs fois ce fameux Breezer... Très chouette ce vélo.
sangokuss a écrit:...
Et je confirme que tu as envoyé également du lourd Yann ! La photo parle d'elle même...
hocusfocus a écrit:Rogntudju a écrit:hocusfocus a écrit:pour moi, ce sera en solo.. dossard 109 sur mon breezer...
J'ai vu passer plusieurs fois ce fameux Breezer... Très chouette ce vélo.
je t'ai juste vu de dos quand tu me dépassais!! toujours proprement d'ailleurs!
merci pour le breezer! c'est vraiment le jouet ultime pour ce genre d'épreuve!
ça, c'est moi !
Yannoo a écrit:C'était génial !!
Merci pour le formidable souvenir !!
Heureux d'avoir fait la connaissance de Lorenzo et Fred (qui habite à 15min de chez moi en plus )
A bientôt
Mon sprint final (caché à gauche )
lorenzo19 a écrit:...
pour info le mec au fond de 'lécran en tee shirt vert qui est en train de pourrir mon fauteuil c'est yann!!!
romano 60 a écrit:mince alors Lorenzo c'est toi qui nous grille pour la 8 ième place, nous ne prenions plus trop le classement général en compte car la fatigue commençait à ce faire sentir.
Pour les tricheurs j'en ai entendu parler sur l'air d'arrivée, mais je n'en ai pas vu, par contre cette année j'ai vu pas mal de ''Mobylette'' je n'étais pas bien mais quand même c'était beau a voir.
titi60alma a écrit:calmos les gars car pour faire mieux vous allez nous piquer notre place j etais avec stocker fred dans lequipe des sangliers
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités