Tu m'a regarder je t'ai reconnu mais tu es partit trop vite

Allez tchao

mfmik a écrit:du 2.2tu trouve ou ça? je n'ai trouvé que du 2.0 est il est vraiment pas large
$eboss a écrit:un tunnel? ah non....j'ai roulé que 2 fois en route et je n'ai pris aucun tunnel sur un vélo!
VTT64140 a écrit:$eboss a écrit:un tunnel? ah non....j'ai roulé que 2 fois en route et je n'ai pris aucun tunnel sur un vélo!
ta un sosie alors
$eboss a écrit:photo rapide à 2500 d'altitude, aux 3 lacs pas loin du galibier! circuit de 27km avec 1150 de d+, je pensais rouler 2h....bah je me suis fais un eu engueulé--> 2h40! ça grimpe, et même les descente sont à certains endroits à pieds!
la montagne c'est beau, mais je pense que je prendrai plus de plaisir dans le sud, ou du moins en moyenne montagne (question de gout,hein) j'ai bien fais de ramener le route
![]()
allez biz
$eboss a écrit:moi j'ai pas spécialement aimé
SpeedRider a écrit:$eboss a écrit:moi j'ai pas spécialement aimé
rhoooo tu l'as trouvé pas assez roulable ? c'est vrai qu'il y avait un peu de portage mais pour un chemin de randonnée à cette altitude, les parties trialisantes étaient plutot sympa à mon gout, et la vue...![]()
c'est le vélo ou le pilote qui aime pas trop la haute montagne ?
$eboss a écrit:SpeedRider a écrit:$eboss a écrit:moi j'ai pas spécialement aimé
rhoooo tu l'as trouvé pas assez roulable ? c'est vrai qu'il y avait un peu de portage mais pour un chemin de randonnée à cette altitude, les parties trialisantes étaient plutot sympa à mon gout, et la vue...![]()
c'est le vélo ou le pilote qui aime pas trop la haute montagne ?
je n'aime pas les portages! j'aime bien tout passer en vélo! un peu trop "trialisant" à mon gout, dommage car le début était bien, mais une fois qu'on arrive dans la partie en herbe...moyen!
j'ai bien aimé la boucle qui passe par le telegraphe et l'autre boucle qui t'amene a 2400 pour redescendre par une piste de descente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités