hocusfocus a écrit:les freins sont hyper puissants, même non rodés, ça plante sévère!
hocusfocus a écrit:on dirait bien que le flash a augmenté la "visibilité" du latex sur les bords de la jante, oui.. mais en vrai, on ne le voit pas..
pascal95 a écrit:hocusfocus a écrit:les freins sont hyper puissants, même non rodés, ça plante sévère!
quoiles Hope Race X2
UBO, tu as lu ça ! Des Hope, ça freine sévère
faber a écrit:Bienvenue dans le club très très fermé des possesseurs de cadre acier avec roues à boyaux![]()
![]()
Superbe vélo, il n'y a guère que la sortie de selle qui donne le vertige !Tu es à combien ?
fafe28000 a écrit:Beau montage finalement.
Une question combien pèse ta fourche avec le pivot coupé ?
Si tu gardes ton pédalier, tu devrais suprimer l'anodisation "or" du pédalier, mais ça c'est juste esthétique.
L'acier bien sympa à rouler, j'en garde un excellent souvenir de mon ancien cadre Ritchey en tube 853, dommage que la géométrie ne me convenait pas plus que ça ! Sinon confortable, joueur... si j'avais pas essayé le titane avec un Altira, j'aurais repris un acier même si la cadre est un peu plus lourd à la base.
Mais le résultat final est bien léger tout de même, bravo.
Klarf a écrit:Un coup de soude sur l'étoile de l'agilis et la couleur y sera plus
hocusfocus a écrit: j'ai peur que le 3D ne fasse trop massif avec les fins tubes..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités