En tout cas ça fait une jolie brochette de vélos, sympa pour le duo père-fils

EdoKoi a écrit:Sobre et efficace, du 100% éprouvé, une jolie combinaison pour le passage en doublePetit bémol pour le race king à l'avant
, "sportif" dirait certains
mais difficilement roulable pour moi
En tout cas ça fait une jolie brochette de vélos, sympa pour le duo père-fils
Klarf a écrit:tu as le montain king 2.4" qui a un excellent volume, et par contre lui pour le faire décrocher, c'est une autre histoire
pascal a écrit:
Berserk! a écrit:Bonsoir ... mais qu'est-ce qu'il est joli ton VTT! Et léger, bien sûr, ce qui, pour moi, n'est pas primordial.
Merci.
Je suis très étonné par ta fourche - que je croyais "démodée" depuis une dizaine d'années au moins. Superbe choix, donc, original, esthétique et, d'après tes photos, très léger en plus.
Mais, dis-moi, j'ai un souvenir de mes ancienness motos (bah oui, j'ai 50 ans) où ce genre de fourche avait tendance à remonter au freinage, au lieu de s'affaisser.
Je n'ai pas suivi l'évolution de ce genre de technologie, pourrais-tu m'en dire un peu plus, surtout en termes de sensations?
Berserk! a écrit:Quel dommage! C'est vraiment une fourche très intéressante - qu'est-ce que tu en as fait?
kikad a écrit:petit problème:
Je souhaite remplacer la visserie de ma potence WCS par de la visserie titane. mais les vis d'origine ont une petite rondelle arrondi pour bien mettre la place la tête de vis ce qui fait que ma visserie titane ne rentre pas. Que faire,
JeanY86 a écrit:kikad a écrit:petit problème:
Je souhaite remplacer la visserie de ma potence WCS par de la visserie titane. mais les vis d'origine ont une petite rondelle arrondi pour bien mettre la place la tête de vis ce qui fait que ma visserie titane ne rentre pas. Que faire,
il faut que tu arrives à récupérer les rondelles des vis d'origine de la potence, c'est pas simple, mais c'est ce que j'ai fait
au pire, tu coupes les vis d'origine, mais j'ai réussi à les sortir sans
$eboss a écrit:thierry,
ta chaine est vraiment courte
kikad a écrit:j'ai essayer un peu hier avant la course de montmorillon et j'ai pas réussi..
je vais essayer sa se soir ou demain...
Merci
Klarf a écrit:Faut couper la tête puis limer légèrement l'intérieur de la rondelle pour pouvoir la mettre sur la nouvelle vis!
Boulot un peu chiant, mais qui permet d'avoir un contact optimal entre vis et capot/potence.
Sinon, il me semble qu'un vendeur sur ebay vends des rondelles directement conique pour la potence
biker29 a écrit:c'est sur bike-hardest
voici le lien ebay : http://cgi.ebay.fr/Ritchey-4-axis-wcs-easton-thomson-Titan-U-schwarz_W0QQitemZ310172182503QQcmdZViewItemQQptZSport_Radsport_Fahrradteile?hash=item4837b3e7e7
merci pour le lien, car c'est toi qui l'avait mis sur le post de la visserie titane et il risque de me servir bientôt également
pascal95 a écrit:si tu as besoin de recul sur ta tige de selle, il n'y a pas beaucoup de choix en light à part la Ritchey WCS Superlogic. La mienne en 31X400 pèse 160 gr. J'ai pas trouvé plus léger.
ubo a écrit:pascal95 a écrit:si tu as besoin de recul sur ta tige de selle, il n'y a pas beaucoup de choix en light à part la Ritchey WCS Superlogic. La mienne en 31X400 pèse 160 gr. J'ai pas trouvé plus léger.
c'est la nouvelle ?? Tu aurais la photo sur balance, ton poids me parait super optimiste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités