Pat2A a écrit:BiBi, si tu arrives à me trouver des Edge non badgées aux mêmes caractéristiques et moins cher, alors ça m'intéresse grandement...
Tonton a écrit:Toujours aussi impressionnant tes montages, et ce cadre est vraiment magnifique
29er a écrit:@bibi : edge annonce en tout cas tout produire en local. Mais si tu as des éléments prouvant l'inverse, c'est intéressant. Je parle bien de edge composite USA, hein, pas du edge marque générique rebadgée. Ce sont 2 entreprises différentes.
Tonton a écrit:@29er, joli poids pour un acier ...oops pardon
marcopelle75 a écrit:Tonton a écrit:Toujours aussi impressionnant tes montages, et ce cadre est vraiment magnifique
grazie!!!!
29er a écrit:Tonton a écrit:@29er, joli poids pour un acier ...oops pardon
En postant juste la photo du poids, je m'attendais à ce genre de remarque sur ce forum, trop prévisible
Mais bon pour info mon cadre acier (Surly Karate Monkey) pèse 2,8Kg
Dementia a écrit:il a l'air de tailler grand d'après les côtes que l'on peut voir sur le site de Banshee
Pat2A a écrit:What is the weight of the only frame?
29er a écrit:Dementia a écrit:il a l'air de tailler grand d'après les côtes que l'on peut voir sur le site de Banshee
Tailler grand ?
J'ai prit un L, comme à mon habitude, et j'ai mesuré 59cm en tube horiz. Les bases sont elles à 425mm, encore plus courtes que sur le KM ! Le boitier de pédalier est bas, l'angle av couché.
C'est sûr que c'est pas la géométrie canonique pour les vélos à tourniquets de compet de XC
marcopelle75 a écrit:Pat2A a écrit:What is the weight of the only frame?
1138grams in m size...mine
29er a écrit:taupe a écrit:any web site link for this brand?
http://www.dmxpro.com/it/dettagli_news.php?id=73
thierryll a écrit:salut, un petit retour du rcz? Je pense franchement partir sur ce cadre, mais avec une reba en fourche, enfin si je vends mon zesty.....
Petit tour dans deux shops, et une petite question sur les 29er à chaque fois (pas en stock, évidemment) : gain nul par rapport au 26, maniabilité à chier, ça monte mal, c'est pour la balade.... bref que du bon
BiBi WET a écrit:thierryll a écrit:salut, un petit retour du rcz? Je pense franchement partir sur ce cadre, mais avec une reba en fourche, enfin si je vends mon zesty.....
Petit tour dans deux shops, et une petite question sur les 29er à chaque fois (pas en stock, évidemment) : gain nul par rapport au 26, maniabilité à chier, ça monte mal, c'est pour la balade.... bref que du bon
Tu verras, d'ici deux ans ça va bien changer (dès que les magazines vont en faire la promo).
thierryll a écrit:salut, un petit retour du rcz? Je pense franchement partir sur ce cadre, mais avec une reba en fourche, enfin si je vends mon zesty.....
zorgalex a écrit:Ne sombrez pas dans l'excés inverse non plus, à dénigrer ceux qui croient encore au 26 et qui n'ont pas encore assimilé le 29er. C'est pas forcément la bonne démarche pour promouvoir le format auquel vous croyez.
zorgalex a écrit:Ne sombrez pas dans l'excés inverse non plus, à dénigrer ceux qui croient encore au 26 et qui n'ont pas encore assimilé le 29er. C'est pas forcément la bonne démarche pour promouvoir le format auquel vous croyez.