albator83 a écrit:ce n'était pas des Zipp 303 qu'ils avaient les Saxo ?
je crois aussi que certains roulaient sur des Spé Roubaix.
albator83 a écrit:ce n'était pas des Zipp 303 qu'ils avaient les Saxo ?
je crois aussi que certains roulaient sur des Spé Roubaix.
bannock a écrit:vraiment très mauvaise pub pour son fournisseur, ces 2 creuvaisons! même si la mal chance n'est pas exclu cela la fou mal que le maillot jaune est autant d'incidents...
bannock a écrit:vraiment très mauvaise pub pour son fournisseur, ces 2 creuvaisons! même si la mal chance n'est pas exclu cela la fou mal que le maillot jaune est autant d'incidents...
Après R5 ou R5SL chaque vélo son utilisation
phildoctor a écrit:Un nouveau casque chez spécialized ? il semble différent du s-works
Pat2A a écrit:Petite modification sur les leviers Campa de la Lampre.
Sinon les Cervélo ont tous utilsé des S3 aéro pour les pavés sauf Sastre.
Sastre a-t-il gardé son R5? (une barre d'acier a été implanté dans le tube de selle pour être en conformité)
tonnio56 a écrit:ben si encore plus des boyau neuf qui crèvent facilement
chez saxo il n'y a pas eu de crevaisons ni chez astana qui devaient être en fmb je pense
nismo35 a écrit:tonnio56 a écrit:ben si encore plus des boyau neuf qui crèvent facilement
chez saxo il n'y a pas eu de crevaisons ni chez astana qui devaient être en fmb je pense
Purement et simplement de la malchance.
1 boyau usé qui fini par crever ça te pendais au bout du nez, 1 boyau neuf qui crève c'est la malchance. Malchance multipliée par 10 vue les conditions de roulage.
MIMI 25 a écrit:La jante plate est plus confortable![]()
A+
Rederik a écrit:Boyaux de 27 ? A la TV je ne voyais pasCa commence à faire gros, tu as une idée des pressions, dans les 5 bars peut être ?
A-
nismo35 a écrit:tonnio56 a écrit:ben si encore plus des boyau neuf qui crèvent facilement
Purement et simplement de la malchance.
1 boyau usé qui fini par crever ça te pendais au bout du nez, 1 boyau neuf qui crève c'est la malchance. Malchance multipliée par 10 vue les conditions de roulage.
Pat2A a écrit:Rederik a écrit:Boyaux de 27 ? A la TV je ne voyais pasCa commence à faire gros, tu as une idée des pressions, dans les 5 bars peut être ?
A-
Du 27mm chez Lampre:
Ouihidalgo a écrit:Pat2A a écrit:Rederik a écrit:Boyaux de 27 ? A la TV je ne voyais pasCa commence à faire gros, tu as une idée des pressions, dans les 5 bars peut être ?
A-
Du 27mm chez Lampre:
la marque est masquée, il s'agit de jantes Ambrosio???
hidalgo a écrit:Pat2A a écrit:Rederik a écrit:Boyaux de 27 ? A la TV je ne voyais pasCa commence à faire gros, tu as une idée des pressions, dans les 5 bars peut être ?
A-
Du 27mm chez Lampre:
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/07/06/2/stage_3_lampre_rim_tire_600.jpg
la marque est masquée, il s'agit de jantes Ambrosio???
Pat2A a écrit:
Les Ambrosio de chavanel:
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités