
zorgalex a écrit:Ben je me suis jamais retrouvé dans cette situation et je dois avouer que je suis bien embété
freshnet a écrit:On peut savoir pourquoi la garantie ne fonctionne pas
RV a écrit:Je viens de me renseigner sur des forums étrangers : limite de poids à 165 lbs, soit environ 75 kgs. J'avais failli en acheter un à une époque : cette limite m'avait fait renoncer. Bien m'en a pris.. On ne peut donc pas reprocher à Turner de ne pas avoir annoncé la couleur. Du coup, bien loin de l'idée de faire passer quoi que ce soit en garantie, je suis surpris que l'on s'étonne de la casse avec un vététiste dont le poids se situe au-delà de la limite annoncée..
stykopat a écrit:Pour ma part , je pèse tout équipé 76 kgs environ (camel a ras bord) voir 77 dans les mauvais jours .
![]()
freshnet a écrit:stykopat a écrit:Pour ma part , je pèse tout équipé 76 kgs environ (camel a ras bord) voir 77 dans les mauvais jours .
![]()
t'as fait un regime![]()
![]()
stykopat a écrit:freshnet a écrit:stykopat a écrit:Pour ma part , je pèse tout équipé 76 kgs environ (camel a ras bord) voir 77 dans les mauvais jours .
![]()
t'as fait un regime![]()
![]()
, Quand je fais un 100bornes , je maigris MoI Monsieur , je prend pas 100grs en me gavant de riz au lait .
Après Pléchatel , 73.3kg sur la balance .![]()
stykopat a écrit:, Quand je fais un 100bornes , je maigris MoI Monsieur , je prend pas 100grs en me gavant de riz au lait .
Après Pléchatel , 73.3kg sur la balance .![]()
freshnet a écrit:c'est vrai que je dois etre le seul a prendre du poids pendant une randomais les riz au lait, z'etaient vraiment top
.
stykopat a écrit: Je sais pourquoi tu grossis , tu te tires pas assez sur la nouille .
stykopat a écrit:c'est le désert de Gobi .
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 8 invités