Dementia a écrit:Je n'ai pas suivi assidument ce topic fort passionnant mais qui a critiqué ?
bread a écrit:Dementia a écrit:Je n'ai pas suivi assidument ce topic fort passionnant mais qui a critiqué ?
Ubo a critiqué Bibi
mikarone a écrit:j'ai du mal à comprendre aussi le principe
"je viens sur un post pour uniquement critiquer sans avoir tester le produit"
bizarre comme mentalité et comme principe
pour revenir aux notube : je connais la gamme no tube : j'ai des ztr olympic montées avec des hope disc
BiBi WET a écrit:
Relis quand même les arguments de Taupe: Il me semble qu'il fait un constat précis concernant la qualité du montage.
Quand à toi, as-tu pu comparer tes roues actuelles avec une paire de roue identique qui serait parfaitement montée selon les critères de Taupe ?
bread a écrit:BiBi WET a écrit:
Relis quand même les arguments de Taupe: Il me semble qu'il fait un constat précis concernant la qualité du montage.
Quand à toi, as-tu pu comparer tes roues actuelles avec une paire de roue identique qui serait parfaitement montée selon les critères de Taupe ?
j'ai posé les mêmes arguments et les mêmes questions à la pagé précédente mais Mikarone n'a pas souhaiter répondre apparement
mikarone a écrit:j'ai un pote qui a acheté ces roues depuis 3 mois
les rayons avant sont je pense en 2/1,6/2 = on a verifié car on est passionné par le poids et on voulait voir si on pouvait gagner du poids en les montant en aerolite
le montage est bon : pas de soucis depuis l'achat
il faut arreter de dire : achat vpc : mauvais montage
c'est toujours les arguments des monteurs de roues qui interviennent sur ce forum pour défendre leur business !! trop facile ! bien sur la vpc leur prends des parts de marché
ces roues sont tres bonnes pour le xc : pas pour l'enduro ou le all mountain
je pense que la limite de poids est de 75/78 kg mais pas plus
freematt a écrit:Y'a du nouveau chez Fizz. Ils ont étendus leur gamme ztr/rcz avec l'arrivé de d'un montge avec ztr alpine mais aussi arch ou encore un modéle 355 pour les V-brake. sans oublier les leftys puisqu'il propose un montage compatible. En tout cas ces montage blanc et rouge sont superbe !
silverio24 a écrit:salut,
je suis trop dégouté, je voulais commander les roues rcz race xc noir avec le moyeu or et y en a plus,
je leur est demandé le dispo et il m'ont dit pas avant le mois d'octobre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités