a visitez

lpikachu58 a écrit:Ca doit tirer la gueule chez shimano.
C'est que ce serait que cofidis n'a pas contrat où shim fournit gratuitement le matos car ils ne sont pas pro-tour?
lpikachu58 a écrit:cervelo?
MIMI 25 a écrit:J'aime bien les roues PRO totype![]()
A+
Boyaux véloflex mais carbon
lpikachu58 a écrit:
Regarder les roulements apparents de la roue avant
Waou a écrit:
Le problème de Wiggins aux Mondiaux CLM, ce n'est pas le DI2, mais ses plateaux patatoîdes de merde qui l'ont fait déraillé
A+
stevan11 a écrit:lpikachu58 a écrit:
Regarder les roulements apparents de la roue avant
les joints plastiques bouffent 30% de fluidité des roulements
carlinaxe a écrit:Si le DI2 ne fonctionnait pas ça se saurait ! et 80% des équipes fournie par shimano ne l'utiliseraient pas ...
De plus Wiggins à fait le choix du DI2 depuis 2 ans, donc ...
lpikachu58 a écrit:
Est ce qu'il existe une alternative fiable pour une utilisation de "tous les jours" pour nos roulement. C'est à dire réduire la friction mais avoir un peu de protection contre les saloperies de l'extérieur.
Un joint en latex ou gel comme les préservatifsok je connais la ...
lpikachu58 a écrit:carlinaxe a écrit:Si le DI2 ne fonctionnait pas ça se saurait ! et 80% des équipes fournie par shimano ne l'utiliseraient pas ...
Oui mais s'il ne l'a pas mis sur son vélo de CLM il y a une raison.
De plus Ricky peste (et je suis du même avis) surtout contre le manque de bonne foi de Waou...
carlinaxe a écrit:Si le DI2 ne fonctionnait pas ça se saurait ! et 80% des équipes fournie par shimano ne l'utiliseraient pas ...
[/quote]rickyfirst a écrit:Bref Shimano devrait plus souvent penser qu'il y a un bonhomme sur le vélo et non une pièce détachée code XYZ de son assemblage cod YTR *
* les codes donnés dans cette phrase sont fictifs
rickyfirst a écrit:carlinaxe a écrit:Si le DI2 ne fonctionnait pas ça se saurait ! et 80% des équipes fournie par shimano ne l'utiliseraient pas ...
Je pense que tu n'as pas saisi mon propos.
Le DI2 est un produit spécifique et exclusif. Cela lui permet d'avoir un fonctionnement exceptionnel. Par contre, il faut relativiser. Ce fonctionnement exceptionnel est dû au fait que chaque élément est spécifique. Le prix de cette spécificité est malheureusement que le système ne fonctionne que comme un ensemble indissociable.
L'on se retrouve donc pied et point lié avec Shimano. C'est une politique technique et commerciale voulue par Shimano. Personnellement je ne supporte pas ce type de comportement industriel qui ne peut conduire qu'à une uniformisation de l'offre et l'impossibilité d'adapter la machine aux spécificités de chacuns.
Bref Shimano devrait plus souvent penser qu'il y a un bonhomme sur le vélo et non une pièce détachée code XYZ de son assemblage cod YTR *
* les codes donnés dans cette phrase sont fictifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités