stevan11 a écrit:je viens de recevoir un mail de chez Recon, qui dit que ses cassettes ne vont pas avec les chaine YABAN, j en ai monté une sur une cassette pour voir et l indexation est vraiment pas terrible!
rebelbiker a écrit:Je confirme ce qu'annonce Stevan , concernant l'incompatibilité des cassettes Recon avec les chaines Yaban ,le constructeur me l'a egalement confirmé par maildonc a savoir , il serait bon de le preciser dans le premier message de ce topic.
fortdefrance a écrit:salut
j ai egalement chaine yaban et cassette recon 11 23 mais venant de monter di2 sur le 11 dent sa passe pas et mon bouclard ma recommande de remettre cassette d origine durace l un d entre vous a t il ce probleme d incompabilite recon et di2 ?
merci a vous
fortdefrance a écrit:salut
j ai egalement chaine yaban et cassette recon 11 23 mais venant de monter di2 sur le 11 dent sa passe pas et mon bouclard ma recommande de remettre cassette d origine durace l un d entre vous a t il ce probleme d incompabilite recon et di2 ?
merci a vous
rebelbiker a écrit:Finalement j'ai acheter une chaine neuve shimano DA et le probléme est identiquedonc cassette HS au bout de 170Km , c'est un record dont je me serai bien passé
Anarchy99 a écrit:elle reste assez bruyante et le shifting est un peu moins bon qu'avec une DA7800. je suppose que ces problèmes doivent être les mêmes avec la version ti mais avec une meilleur durée de vie
stevan11 a écrit:c est pas une usure en si peu de km, c est un défaut de la cassette ou de réglage, mais si la chaine yaban a fait des dégâts ce n'est pas de la faute à la cassette
tu as essayé une chaine sans attache rapide?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités