olivy30 a écrit:le cadre be one en taille 17 c'est pour quel taille car je mesure 180 cm car je n'aime pas les grand cadre
Kraken a écrit:olivy30 a écrit:le cadre be one en taille 17 c'est pour quel taille car je mesure 180 cm car je n'aime pas les grand cadre
Olivy tu compte repasser sur un semis rigide en plastique?![]()
Allez dit nous tout!
olivy30 a écrit:Kraken a écrit:olivy30 a écrit:le cadre be one en taille 17 c'est pour quel taille car je mesure 180 cm car je n'aime pas les grand cadre
Olivy tu compte repasser sur un semis rigide en plastique?![]()
Allez dit nous tout!
![]()
oui car la rochelle c'est tres plat alors je recherche un cadre soit be one ou believe bike quel es le mieux
Kraken a écrit:Ce que je peut te dire c'est que mon Beone j'en suis super content, comme tout les proprios de Beone présent sur ce forum!![]()
En plus rapport qualité/poids/prix/rendement il se place vraiment très bien par rapport à la concurrence!
olivy30 a écrit:Kraken a écrit:Ce que je peut te dire c'est que mon Beone j'en suis super content, comme tout les proprios de Beone présent sur ce forum!![]()
En plus rapport qualité/poids/prix/rendement il se place vraiment très bien par rapport à la concurrence!
je ne sais pas qui prendre la taille soit 17 car la douille du direction me convient car je regrette de coupe mon pivot de ma fourche trop court il mesure 162 mm alors si je prends la taille 19 le probleme c'est la douille qui mesure 130 mm par rapport 17 en 110 mm que faire
je mesure 1,80 m et entre jambe 85 Cm
olivy30 a écrit:vla je viens de mesurer precis donc je mesure 1,78 cm et entre jambe 85 cm
ca parait grand la taille 19 je pense prendre en 17 je vais regarde sur le site plus precis
Trigramus a écrit:Tu repasse sur un rigide Olivier????
Et le tout suspendu alors???
Wouah j'ai du mal a suivre....
Sinon hâte de voir ton montage...
sandatos a écrit:Mon petit montage actuel :
Cadre Beone pearl 19 pouces
Roues ZTR olympic/proII/Cxray ligaturées serrages kcnc
Fourche Shimano XCR carbone (541 g pivot à 19 cm, longueur 445mm équivalent Reba en 100mm ) JDD kcnc radiant
Transmission Dura ace 11-27 - Pédalier XTR double 20/34, twister attack, grips Bontrager
Boitier Token Tiramic
Pédales Exustar PM25 Ti
Chaîne Yaban
Pneus conti MK 2.2 / 2.4 Supersonic
Freins elixir
Potence, TDS, collier de selle kcnc
Adaptateur TDS Use 27.2
Bar ends XLC
Cintre RCZ
Selle SLR flow kit carbonio
Porte bidon Tune
Disques Starlite 160-160