bastos78 a écrit:Sur ta photo je ne suis pas certains que cela soit un stubby mais plutot un raccord collé "Carbone/titane" d'un caino sur commande avec perçage pour fixer les crochets comme sur les anciens modeles 2007.
bread a écrit:Ma moitié par dessus mon épaule me dit : " c'était le plus beau de tout tes cadres "![]()
![]()
Tu le vends quand ?![]()
Plus sérieusement, tu a enlevé les plots de v-brakes ou je rêve ? ( et mets lui un protège base )
bastos78 a écrit:Voila la boucle est bouclée.
Le montage du Caligola est terminé le verdict: 8kgs870et plus d'1 an c'est ecoulé entre le projet et aujourdhui.
J'ai pris mon temps pour le choix des composants, le coût et surtout j'ai essayé de rester cohérents dans mon montage, qui va certainement évoluer au fil du temps par des ameliorations comme un "stubby", mais au final je suis trés content du résultat.
Meme si je sais que ce vélo ne fera pas l'unanimité pour differentes raisonsje prends beaucoup de plaisir à rouler avec et c'est bien là le principal
![]()
Plutôt qu'un long discour, voici quelques photos.
Ne soyez pas trop dur, et pour JFD arrête tes chinoiseries
tirep a écrit:Je n'ai jamais adhéré. j'ai une fizik Gobi et une Nisene et les deux me vont bien.J'ai pu essayer un Tune mais je crains de la casser, elle ne m'insprire pas confiance. C'est comme les Crank en fait![]()
centaur a écrit:Bastos, ton vélo est vraiment magnifique !!!
J'adore ta recherche d'optimisation " raisonnable " dans ce montage et le rendu est carrément au top.
Félicitation !
Seb-@. a écrit:tirep a écrit:Je n'ai jamais adhéré. j'ai une fizik Gobi et une Nisene et les deux me vont bien.J'ai pu essayer un Tune mais je crains de la casser, elle ne m'insprire pas confiance. C'est comme les Crank en fait![]()
J'ai claqué deux Aliante à rails carbone de 1ère génération, sur le même laps de temps ma SpeedNeedle est toujours en très bon état.
Maintenant, concernant l'ergonomie, j'aimais bien l'Aliante mais elle était un peu trop large pour moi, la Speed en version Marathon est simplement parfaite (je parle de la forme). Mais comme tout ce qui touche à l'ergonomie, c'est à chacun de voir si cela convient ou non !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités