$eboss a écrit:En attendant, une magnifique photo que je viens de trouver....avec le skyde entre les jambes, ça aurait été mieux![]()
moi, jerem et bob l'eponge!
pascal a écrit:Tu les as eu où les photos du régional ?
Dementia a écrit:Seb, elles viennent de chez qui vos tenues des Sangliers ?
$eboss a écrit:Dementia a écrit:Seb, elles viennent de chez qui vos tenues des Sangliers ?
yes aerosporting! j'ai pris le 1er sous la main! en tout cas, tres reactif, car je lui ai demandé pas mal de modifs au fur et à mesure et au final, ça claque
$eboss a écrit:pascal a écrit:Tu les as eu où les photos du régional ?
il y a le lien juste en haut!
Klarf a écrit:l'insert pour la tige de selle semble en titane, doit faire bien 10cm de long... y a moyen d'optimisé tout ça
titis76550 a écrit:tu vas faire marcher le x0 avec une cassette xx?
bastos78 a écrit:Klarf a écrit:l'insert pour la tige de selle semble en titane, doit faire bien 10cm de long... y a moyen d'optimisé tout ça
c'est clair la cela fait vraiment tuyau de chauffage l'insert..
mais connaissant Seb, il à deja prévu autre chose.
Seb va falloir changer ta signature
$eboss a écrit:titis76550 a écrit:tu vas faire marcher le x0 avec une cassette xx?
?
$eboss a écrit:quelques modifs:
manettes 10s shimano--> je m'attendais à mieux niveau poids, grosse deception. Je voulais mettre le XX mais je n'aime pas le derailleur niveau esthetique et la longue chape ne m'est d'aucune utilité! j'aime pas voir une chape trainer sur le sol! J'attends le XO pour le der arr et je mettrai des gachettes XX, à moins que je trouve un der XX moins cher, car c'est horriblement cher!
Klarf a écrit:l'insert pour la tige de selle semble en titane, doit faire bien 10cm de long... y a moyen d'optimisé tout ça
titis76550 a écrit:$eboss a écrit:quelques modifs:
manettes 10s shimano--> je m'attendais à mieux niveau poids, grosse deception. Je voulais mettre le XX mais je n'aime pas le derailleur niveau esthetique et la longue chape ne m'est d'aucune utilité! j'aime pas voir une chape trainer sur le sol! J'attends le XO pour le der arr et je mettrai des gachettes XX, à moins que je trouve un der XX moins cher, car c'est horriblement cher!
moi c'est ca que j'ai pas compris![]()
sachant que sur la page d'avant tu as présenté du recon 10 sp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités